| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Mai-03 14:18:10 Sujet du message: |
|
|
| dirindal a écrit: | Donc, ce n'est pas par hasard que tu ne vas plus chez eux....  |
Tu l'as dit mon lapin.
Je rêve ou depuis quelques jours, tous les posts tournent invariablement au grivois... ce qui n'est pas pour me déplaire quand la chose est faire avec finesse... ce qui est le cas bien sûr sur
Ce doit être l'influence conjuguée du printemps et de la pleine lune... _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 13-Mai-03 14:20:09 Sujet du message: |
|
|
c'est la grêve, mon vieux ,faut bien qu'on s'occupe! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 13-Mai-03 14:34:56 Sujet du message: |
|
|
Y en a qui bossent!!!!!!!!  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 13-Mai-03 14:38:15 Sujet du message: |
|
|
Y'en a qu'auraient bien voulu bosser!!!!!!!!!!!!!! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Mai-03 22:44:33 Sujet du message: |
|
|
Entre l'Erika (Total a été vite indemnisé pour la cargaison perdue alors que les sinistrés bretons n'ont touché qu'une misère bien après) et AZF (30 morts, des milliers de bléssés à des degrés divers, des millions d'euros de dégâts), y'a quand même un max de gens qui ne vont plus chez Total que par hasard (genre réservoir à sec seulement une station Total à proximité). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 13-Mai-03 22:50:21 Sujet du message: |
|
|
A part mon anniversaire qui a bu plus de tasse que moi ce jour là? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
La Globule Connaisseur

Inscrit le: 20 Avr 2003 Messages: 146 Localisation: Limousin / Quercy
|
Posté le: 17-Mai-03 16:02:32 Sujet du message: Re: Bizarre autant qu'étrange |
|
|
| gaspou a écrit: | Ces deux logos ont-ils été conçus par la même équipe ? ou y-a-t-il de vilains copieurs ? au lieu de verser des millions d'euros à des malins ou à des copieurs, Total ne ferait-il pas mieux d'indemniser les victimes des marées noires ?
Etonnant, non ? |
C'est vrai qu'en matière de "pompage de logos" tu t'y connais Gaspou !! |
|
|
 |
La Globule Connaisseur

|
Posté le: 17-Mai-03 16:07:07 Sujet du message: |
|
|
| jean-jean a écrit: | | gaspou a écrit: | | Et les potes d'Elf, il ne sont pas trop tristes de voir ce nom mythique disparaître ? |
C'est pas mes potes ... puisqu'ils sont de ELF
De toute façon, y'en a encore qui se battent pour ANTAR (qui avait été racheté par ELF il ya 25 ans) ....
Et puis la marque ELF ne disparait pas complètement (même si elle perd en visibilité) |
Elle ne risque pas de perdre grand chose en "visibilité", étant donné semble t-il l'opacité qui y régnait... |
|
|
 |
La Globule Connaisseur

|
Posté le: 17-Mai-03 16:09:34 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | | Ben, je contribue à faire vivre une station ou le personnel est sympa, qui ferme entre 21 et 22H, et tout et tout! Les voixins de chez Total, ils m'ont rembarrer, alors..... |
Bon principe.
Je fais exactement comme toi, pour les mêmes raisons, mais moi c'est une TOTAL !!
Comme quoi... |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 17-Mai-03 16:20:59 Sujet du message: Re: Bizarre autant qu'étrange |
|
|
| La Globule a écrit: | | C'est vrai qu'en matière de "pompage de logos" tu t'y connais Gaspou !! |
Voyou ! d'ailleurs Total est actionnaire des pompeurs ...
(cette conversation est délicieusement surréaliste) |
|
|
 |
`Philippe Connaisseur
|
Posté le: 17-Mai-03 16:49:30 Sujet du message: |
|
|
Moi, depuis la dernière marée noire, je ne vais chez total qu'avec moi voiture de fonction (j'ai pas choisi la carte essence sniff )
Je n'allait déjà plus chez shell une vieille catastrophe...
J'espère que BP et esso vont faire attention, sinon...j'aurai plus de stations où aller. _________________ PHIL |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Mai-03 21:31:45 Sujet du message: |
|
|
J'en conclus donc que vous n'achetez plus de produits alimentaires bretons à cause de l'importante pollution des nappes phréatiques et des rivières que l'agriculture et l'élevage engendrent…  |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 18-Mai-03 01:16:46 Sujet du message: |
|
|
| `Philippe a écrit: | Moi, depuis la dernière marée noire, je ne vais chez total qu'avec moi voiture de fonction (j'ai pas choisi la carte essence sniff )
Je n'allait déjà plus chez shell une vieille catastrophe...
J'espère que BP et esso vont faire attention, sinon...j'aurai plus de stations où aller. |
Pour BP ben c'est Anglais… (ce cher Tony)
Pour Esso, ce cher G.W. Bush encaisse à chaque fois que tu fais le plein, puisqu'il fait partie des "Huiles" de la société…
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Mai-03 09:26:20 Sujet du message: |
|
|
Rassurez-moi, Blair et Bush n'ont pas d'action "Shimano" ou "Mephisto" ? Parce qu'à défaut de prendre ma voiture pour ne pas leur filer du fric, que je puisse au moins aller à vélo ou à pieds. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 18-Mai-03 09:39:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas, mais méfie toi de "Nike" et "Reebok"… Sait on jamais !
Allez donc voir là _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
|