Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barbuflo Membre
|
Posté le: 1-Juin-03 22:04:08 Sujet du message: Xbox et MAC |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir comment acceder au disque de la xbox via mon mac (OSX) par le port ethernet, histoire d'y installer windows media player, et d'y transférer des divx.
merci |
|
|
 |
yello Connaisseur

|
Posté le: 2-Juin-03 23:48:03 Sujet du message: |
|
|
Tsssssssss !!! Ta Xbox doit être débridée d'une part, d'autre on ne peut pas installer "windows media player" car une fois débridée (via un ship )
elle lit d'elle même les DIVX et DVD (celon la puce)
Va faire un tour sue le site http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/cat_new.html
Y a pas mal de trucs pour la Xbox, aprés pour y avoir accés via le Mac, je ne sais plus ... A une époque il y avait un soft (sur Mac) mais qui passait une fois sur deux ...
La solution est de débrider ta Xbox, graver tes DIVX sur CD ou DVD et les passer sur ta Xbox (une fois débridée tu pourras copier tes CD ou DVD direct sur le disc dur de la Xbox via un menu spécial (du à la puce changée)
 |
|
|
 |
barbuflo Membre
|
Posté le: 3-Juin-03 01:08:20 Sujet du message: |
|
|
merci |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Juin-03 18:29:51 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Unlimited Membre
|
Posté le: 12-Sep-03 15:45:36 Sujet du message: |
|
|
Si je puis me permettre d'apporter mes faibles lumières, on peut connecter tout simlement la Xbox au mac via ethernet. Pour cela il suffit d'un logiciel FTP (Transmit par exemple) et de configurer les bêtes:
- Pour la XBOX: aller dans le dashboard et choisir le panneau de configuration. Pour ma part j'attribue une adresse statique à la Xbox (celle de base : 192.168.0.6). Passerelle 192.168.0.1
- Sur le mac, dans les préférences, rajouter la connexion ethernet. J'ai mis ma config en DHCP.
Je branche ma XBox à mon mac via un cable ehernet croisé, je lance transmit et met l'adresse de ma Xbox en mettant comme log/mot de passe xbox (par défaut) et voilà! J'ai accès aux différents disques.
Il existe des solutions de streaming mp33/video Xbox <--->Mac mais là je vous recommande www.xboxmediaplayer.de qui est très complet. Voilà |
|
|
 |
|