Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

internet connect.app

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delaby
Nouveau membre

MessagePosté le: 21-Juin-03 14:37:31    Sujet du message: internet connect.app Répondre en citant

Bonjour. Il m'arrive la même aventure qu'un des collègues d'ici: En essayant d'installer le dernier pilote pour le sagem fast800, l'installation se bloque parce qu' il ne trouve ps le fichier internet connect app..
Mais internet connect, je l'ai là sur mon bureau et je me sert que de ça !
Si c'était un fichier déplacé par erreur, où et comment le retrouver ? ( sous OS 10.2.6 ???
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 21-Juin-03 15:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez le dans le dossier /Applications

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Michele Bugliaro
Connaisseur

MessagePosté le: 21-Juin-03 23:46:10    Sujet du message: Bonne règle Répondre en citant

Avec OS X, bonne règle est de laisser les applis dans le dossier "Applications". Logo MacOS X

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger
delaby
Nouveau membre

MessagePosté le: 23-Juin-03 22:18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. C'est bon, ça marche..
Fallait le savoir.On a beau se dire que Mac , c'est hyper simple et hyper intuitif, bonjour le casse bonbon quand il te réclame une appli que tu as là sous le nez...Heureusement que les forum comme ceux-ci fonctionnent !
Merci aux guetteurs..
Celà dit, je ne vois pas de différence maintenant que les nouveaux pilotes du modem sont installés, et je me pose souvent la même question avec las Maj automatiques de OSX....
Et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: