Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emman Membre habitué
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Merci. J'ai été voir ce sujet, mais moi je n'ai pas internet avec ECi... en fait, je pense que ce n'est pas grave... ça ne m'est plus arrivé, tout fonctionne nickel ! Avant aussi, avec mon 56 K, des messages de ce genre (absence de porteuse...) me parvenaient de temps en temps... sans conséquences... |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
|
|
Salut Emman,
Lis mon post (concernant l'absence de porteuse) Posté le: 2001-10-24 00:45 du sujet "ECI Hi-Focus Ethernet, marche pas ? " dans le "Forum MacOS Classic".
C'est peut-être la solution.
A+
PS: A l'attention d'Anthony, y-at-il un moyen simple de faire un lien directement du post d'un sujet d'un forum à un autre ?
Pour éviter d'avoir à répéter la localisation du bon post dans le bon sujet dans le bon forum !
Ce serait bien venu si c'était possible. Merci de ta réponse dans ce forum. A+
[ Ce Message a été édité par: Lookkool le 2001-10-24 09:37 ] |
|
|
 |
emman Membre habitué
|
|
|
CONNECTÉ !!!!! et du premier coup sans aucun problème !!! le chrono indique déjà 46 minutes de connexion... rien à signaler. J'ai téléchargé la mise à jour de OS 9.1 (95 Mo) pour tester, et c'est un bon 60Ko/s que j'ai eu ! VICTOIRE !!! 27 minutes et c'est fini. J'avais commencé la mise à jour en 15 fois avec mon 56 K, et 27 minutes, c'est en gros le temps qu'il me fallait pour 1/15 de la mise à jour. Je me suis levé tôt ce matin pour tester ma nouvelle connection avant d'aller souffrir en cours... Je ne peux pas téléphoner, j'ai pas de filtres, mon agence n'en avait plus, et il faut que j'aille dans un grand centre commercial, loin de chez moi... Mais le principal, c'est que je sois connecté !!! Une nouvelle fois, Merci à E.T., fredtravers, olit, Fyve, Anthony...
Au fait, j'ai cliqué sur "connecter" d'enternet300, pour la première fois... j'ai vu s'afficher connect to machin... et j'ai cru que la connection était en cours (comme avec un 56 K) et que Enternet afficherait "connecté", une fois la connexion établie !!! Je suis resté un moment à scruter, le coeur battant, les petites DEl vertes clignotantes du modem... un peu anxieu... et soudain ... la barre des réglages, là ! elle affiche 2'14 de connexion !!! Mais alors.... je suis connecté !!! Tiens, ça m'apprendra à faire le malin, à crier victoire trop vite, je viens d'être déconnecté !!! puis à la reconnexion, le Mac m'a dit absence de porteuse... enfin, là, ça marche, vite je post! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
L'obligation de respecter la loi peut s'assimiler à de la censure mais elle n'est pas bien violente car tu peux y poster en relatif anonymat.C'est tout con n'est-ce pas?  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Hello,
En fait y a les gros mots qui sont transformés en trucs du genre : $ù%£#.
C'est tout  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Citation: |
Le 2001-10-04 12:27, emman a écrit:
Ah, tien, "con" n'est pas censuré ?
|
il y a de la censure sur ce site? |
|
|
 |
emman Membre habitué
|
|
|
Tout est prêt pour le jour J, pour la seconde S devrais-je dire... le 24/10, sans doute très tôt le matin !!!
Un grand merci à tous ! Sans vous, je serais sans doute en train de me battre avec une raie bleue, avec FT, avec Wanadoo... Je pense qu'Apple ne survivrait pas sans l'existence de sites de ce genre, avec des bénévoles confirmés extrêmement compétents, et rapides en plus ! ... qui font qu'à aucun moment on ne regrette d'avoir choisi un Mac ! Plus que jamais, la qualité vaut mieux que la quantité ! Soyez sûr que je recommanderai vivement ce site à quelques utilisateurs de Mac qui rament trop souvent et qui parfois se sentent abandonnés au milieu de cette foule de PCistes qui sont (et seront ?) toujours les mieux servis par les hotlines, les services après-vente, les fournisseurs, les développeurs, et que sais-je encore... Combien de fois mon grand-père s'est-il fait escroqué par des "techniciens" foireux qui n'avaient jamais vu un Mac... Combien de fois lui a-t-on presque raccroché au nez chez Wanadoo quand il avait un problème... sous prétexte qu'il n'avait pas un PC comme tout le monde... et, détail révélateur, quand on pose une question à quelle que société que ce soit, et qu'on ne précise pas qu'on a un Mac, SYSTÉMATIQUEMENT, on vous répond en temps que PCiste !
Voilà, c'est dit. Bravo et merci à tous ! (remerciements spéciaux à E.T.)
(un bonjour à l"auvergnat s'il passe par ce site et qu'il lit ce post !)
[ Ce Message a été édité par: emman le 2001-10-19 12:57 ] |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Te fais pas de bile, il y a tout sur le site de MacADSL, il suffit de chercher un peu. L'essentiel est de télécharger Enternet 300 V 1.2.1 si tu es en Classic et rien du tout si tu es en OS X. (Vas voir ta boîte à messages).  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Un bon anti-virus devrait de protéger complètement. Seul problème lorsqu'on a laissé pénétrer un tel virus, il faut l'éradiquer de toutes les mémoires de masse qui sont contaminées et quand on a gravé des CD, il peut y avoir beaucoup de boulot pour regraver des CD sains! J'ai choisi d'avoir Virex activé en permanence et je ne ressens pas de ralentissements particuliers, il faut seulement penser à le mettre à jour régulièrement.
[ Ce Message a été édité par: E.T. le 2001-10-04 15:08 ] |
|
|
 |
emman Membre habitué
|
|
|
[ Ce Message a été édité par: emman le 2001-10-15 12:35 ] |
|
|
 |
emman Membre habitué
|
|
|
Génial! J'apprends plein de trucs sur ce site !
Merci aux concepteurs !!!
[ Ce Message a été édité par: emman le 2001-10-15 12:34 ] |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Lis bien toute la page, en plus des sympathiques smilies il y a la possibilité de jouer avec le BBcode (puisque tu es baby-sitter)!
[ Ce Message a été édité par: E.T. le 2001-10-04 22:21 ] |
|
|
 |
emman Membre habitué
|
|
|
[quote]
Le 2001-10-04 18:15, olit a écrit:
>mais comment fait-on pour inclure dans les messages les petits bonshommes sympathiques ?
ben je me suis pose naivement la meme question, et en fait, il suffit d'aller fureter du cote de la FAQ du forum
Merci, je vais voir ça tout de suite ! |
|
|
 |
emman Membre habitué
|
|
|
SUPER !!!! Mon piège à censure automatique a parfaitement fonctionné. Pas d'inquiètude, je ne dévoilerais pas la manipulation hyper fastidieuse et compliquée, qu'il faut mettre en oeuvre... Non, sérieusement, mon but n'est pas de faire C-H-I-E-R , je m'amuse, c'est tout! |
|
|
 |
emman Membre habitué
|
|
|
Je trouve ça con, la censure... Du moment que chacun se contrôle un minimum... de nouvelles injures verront le jour de toutes façons, il faudra inventer un logiciel de mise à jour de censure !!!!!! Allez, je fais un test pour pièger la censure : ce site n'a pas été créé par un E-N-C-U-L-É , loin de la... |
|
|
 |
|