Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AGM650 Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, je vous ecrit pour avoir quelue renseignements. cet apres midi je suis aller a mon agence france telecom, avec la ferme intention de recuperer un modem ECI ethernet, seulement France telecom travail en flux tres tendu, il n'en avait que UN en stock, et il etait reserve!!!! bon ayant attendu pendant plus de 2 moi que mon pere accepte que je prenne l'adsl je me suis dit que je pouvais encore attendre un peu plus, mais lorsque je comence a questioner la vendeuse sur le pack xTense ECI ethernet, elle me dit que n'ayant pas suivi de formation ADSL elle ne pourra me repondre, elle appelle donc le 2020, et me passe le technicien. j'expose mon probleme au technicien (a savoir que je ne veux surtout pas de modem usb) et l'a il me dit que France telecom ne fait plus de Pack xTense ECI ethernet, mais des kits ECI ethernet. Pour ce kits, je dois acheter le modem (il m'offre les filtres), environ 1400, mais je dois aussi verse des frais de gestion ou d'instalation, je ne sais plus, toujours est il que cela me couterais 60€ de plus. cela m'etonne car il me semblait qu'avec xtense, ces frait etait compris. Voila c'est surtout ca que je voudrais savoir est ce qu'il est normal que je paye 60€ de plus.
D'autre part je vous precise que le technicien a essayer de me convaincre de prendre un modem USB ECI, ce a quoi je lui ai repondu qu'il n'y avait pas de driver pour mac OS X, et devinez ce qu'il ma repondu...., il m'a dit d'aller voir sur MACADSL!!!!!!, franchement j'en croyais pas mes oreilles, il sont pas foutu d'avoir des drivers, alors il se repose sur vous!!!
d'autre part j'ai essayer de savoir si il etait possible de prendre un pack xtense usb, puis d'echanger le modem usb contre un ethernet, moyenant le reglement d'un suplement, et l'a il me repond que non c'est interdit et que ceux qui l'ont fait on eu beaucoup de chances d'etre passe aau travers des mailles du filet (quel filet????)
bon suite a ma discussion avec le technicien, j'ai pris la decision de reserver mon modem ECI ethernet, comme ca, au moins je sais ou en trouver un.
Merci, Luc |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
|
|
Bonjour Luc,
Lis mon post sur les nouvelles promos FT (Lookkool Posté le: 2001-10-19 15:35 dans le dossier "Demande d'infos sur offre FT." du forum "Offres ADSL pour MacOS").
Tu auras ta réponse.
A+
_________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
AGM650 Membre
|
|
|
Merci, mais a priori, ce que je voulais c'etais un abonement xTense, ton post, il traite que de netissimo. c'est la meme chose pour xTense?
Merci |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
xtense est un sous groupe de l'ensemble netissimo 1 =
Xt € Nt1 ...
@+
|
|
|
 |
marcsaker Membre habitué
|
|
|
comme koi, MacADSL commence à chatouiller les agent de FT derriere les oreilles
_________________ Restez cool, vous vivrez plus vieux !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|