Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicmo Membre
Inscrit le: 15 Avr 2003 Messages: 10
|
Posté le: 27-Juil-03 18:54:09 Sujet du message: Probleme synchronisation |
|
|
Salut a tous!
J'ai pris depuis voila quelques semaines un abonnement adsl 512 chez 9online. Mais voila, au bout de quelques minutes (des fois heures), mon modem d'un seul coup ne detecte plus la ligne, et je dois attendre une dixaine de seconde avant de pouvoir me reconnecter... ce qui est vraiment embettant puisque je me suis abonné a l'adsl pour jouer en réseau...
S'il vous plait aidez moi!!!
merci
Clément |
|
Revenir en haut |
|
 |
E.T. Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 4708 Localisation: Nice
|
Posté le: 27-Juil-03 19:35:16 Sujet du message: |
|
|
Si tu nous indiquais le modèle de modem que tu utilises et sur quel OS et Mac, ce serait plus facile pour essayer d'analyser ton problème!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nicmo Membre
Inscrit le: 15 Avr 2003 Messages: 10
|
Posté le: 27-Juil-03 19:46:48 Sujet du message: |
|
|
ok c'est vrai! J'ai pas assuré sur le coup la!
Alors j'ai le modem comtrend CT350, et je suis mac os X. De plus, lorsque j'essaye d'ouvrir l'application ADSL Monitor rien ne se passe, elle ne s'ouvre pas. |
|
Revenir en haut |
|
 |
E.T. Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 4708 Localisation: Nice
|
Posté le: 27-Juil-03 20:10:30 Sujet du message: |
|
|
Merci, je laisse le clavier à ceux qui connaissent bien ce modem.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|