Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BackCat Membre

|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
AU SECOURS !!!!!!
Ce coup ci, j'y peux rien ! Ça marche pô. J'ai installé le firmware après l'avoir renommé comme décrit dans le tutorial. Et ce, avec une version antédiluvienne de Netscape. Mais... pas moyen de mapper les ports. La réponse est la même sampiternellement .
=>nat
[nat]=>create
protocol = udp
inside_addr = 10.0.0.10
[inside_port] = 6700
outside_addr = 0
[outside_port] = 6700
Failed to create static NAT entry.
[nat]=>
ALors j'ai essayé le defserver. Marche pô. Je peux me connecter en local (ip = 10.0.0.10) mais personne (ni moi non plus...) de l'extérieur. Je n'apparais pas dans les trackers. Moi je m'y vois, mais pas les autres. Bref je suis assez désemparé. Ayez pitié de moi, s'il vous plaît, je vous assure que je pense avoir fait tout ce que j'ai pu...
Meric d'avance ;o) |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Une fois que tu as changé le firmware, tu as switché pour le rendre actif ?
Ah aussi : si tu pouvais essayer d'éviter de mentionner Carra, ça le rendrait moins célèbre et je crois que c'est aussi bien pour tout le monde  |
|
|
 |
BackCat Membre

|
|
|
OK, je suis de ton avis. Si tu veux on continue la discussion sur icq... Je n'ai pas vraiment d'autre solution que de demander ici pour l'instant. Cela dit j'ai effectivement switché grace au bouton adhoc. Ce qui me donne deux firmware (actif+passif) possédant le meme nom. Si tu as toujours mon icq#, je pourrai t'ennuyer en direct avec ça. Je me mets online immédiatement.
A bientot j'imagine... |
|
|
 |
|