Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU] Rallumage automatique
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 16-Aoû-03 11:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:
Fred, je fais de l'import-export de vieux macs reconditionnés, un peu façon César, du 9 avec du vieux ... chuut, faut pas le dire, c'est du schwartz !

Eh ben....

fredtravers a écrit:
Non que la médecine ne paye pas son homme, mais ma passion c'est la récup ! je dirais même l'art-récup !
Je me promène la nuit avec un grand crochet, je sonde les caisses vertes, vérifie le contenu des boites à Eugène !!!

Un médecin qui fouille les poubelles, c'est du propre !

fredtravers a écrit:
De temps en temps , je tombe sur un fada qui a jeté sa Cartier sans pile, qui s'est débarrassé de son MacEnPanne ...
Je reconditionne le tout , et revends à prix coutant pour me racheter un crochet neuf !

Euh, faut penser aux petits copains (moi en l'occurence) !

fredtravers a écrit:
Quant à l'alcoolémie, il te souvient peut être l'histoire du Conte de Marnier ?

Je ne ferais aucun commentaire !!!!

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 16-Aoû-03 11:14:44    Sujet du message: Répondre en citant

nico13 a écrit:
Ces allusions régulières au Conte de Marnier... on veut en savoir plus ! si si si, dis-nous tout Fred

Bon, je crache le morceau ...
A la suite d'une réunion au sommet, certains adeptes de l'adsl façon cassoulet, foie gras, magret de canard, on dû disserter, réfléchir, bref se pencher avec courage et obstination, sur le devenir de l'humanité connectée.
Il est fort exact que les conclusions et les décisions prises à cette occasion, quasi internationnnnnnalement reconnues, ont changé de façon radicale l'état de la toile.
Il a été décidé en haut lieu ... chut, je n'en dirai pas plus.
L'ombre du Conte de Marnier a hélas flotté au dessus de la docte assemblée, un peu façon Baron de Neper ... nous n'en sommes sortis que la belle ouvrage terminée !
Suis-je clair ?

Dernière édition par fredtravers le 16-Aoû-03 11:19:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 16-Aoû-03 11:17:39    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:
Il est fort exact que les conclusions et les décisions prises à cette occasion, quasi internationnalement reconnues...

Je dirais internationalement reconnues.... au-delà des frontières de la communauté européenne...
C'est ce qu'on peut appeler une réunion de travail, ou un séminaire international...

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
nico13
fantômette

MessagePosté le: 16-Aoû-03 11:32:00    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:
Suis-je clair ?

Après quelques verres de pineau, ce sera sûrement plus clair !! un petit effort Fred, c'est bientôt l'heure de l'apéro On trinque
nico13
fantômette

MessagePosté le: 16-Aoû-03 11:33:28    Sujet du message: Répondre en citant

dirindal a écrit:
C'est ce qu'on peut appeler une réunion de travail, ou un séminaire international...

Quand et où la prochaine ?
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 16-Aoû-03 11:34:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est donc à ça que servent toutes les bouteilles dûes aux modéros par bon nombre d'entre nous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 16-Aoû-03 12:15:31    Sujet du message: Répondre en citant

jathenais a écrit:
c'est donc à ça que servent toutes les bouteilles dûes aux modéros par bon nombre d'entre nous ?

Eh ouiiii , rien ne se perd, rien ne se crée, tout se picole ! (cf les deux frères Pernot et Ricard , chantres de la distillllation active ).

Effectivement, j'entends les doux tintements de la glace dans le verre, du cube refrigéré qui vogue doucement tel un iceberg sur l'azur des pôles, le crissement délicatement agaçant du Bahlsen qu'on assassine, qu'on laparotomise à coup de ciseaux vengeurs, bref , le cris de la cahuette le soir au fond des bois ...

Faut'kjvouslaisse...
A vôtsantém'sieurdames !

nb) c'est pas du Vulcano, malgrè le carillon, c'est du Pineau, l'eutes vous deviné ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 16-Aoû-03 15:48:37    Sujet du message: Répondre en citant

Faut bien boire dans la vie...
Etant un adepte du bordeaux comme le Doc, on ne pouvait que se rencontrer.
Quand à la prochaine, on va essayer de faire cela le 16 ou le 17 septembre...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 16-Aoû-03 15:54:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le 17, c'est le seul jour où je dois revenir à Genève... donc, si c'est avec moi, c'est n'importe quand durant l'expo, sauf le 17...
Mais on ouvrira un topic à ce sujet le moment venu...

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: