Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche un "parrain" pour ADSL 9Online
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r_maillard
Membre

MessagePosté le: 26-Aoû-03 17:36:16    Sujet du message: Recherche un "parrain" pour ADSL 9Online Répondre en citant

Bonjour,

Je crois que je vais me décider pour l'offre adsl 512 de 9Online. A moins que vous me la déconseillez formellement...

Donc, pour économiser quelques sous, je cherche un abonné de 9online qui accepterait de me parrainner, soit: 9 euros de réduction sur sa facture, et 1 mois de forfait gratuit pour le 'parrainné' .
A bientôt!

Ronan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bleck
Connaisseur

MessagePosté le: 26-Aoû-03 17:58:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, si tu veux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
teenage-success
Membre

MessagePosté le: 27-Aoû-03 00:44:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors, si j avais su... moiki viesn juste de m abonner...
Ibook 600 10.3.9,
Athlon 1,4ghz, XP Pro
Linksys wrt54g, 9 telecom 2048 9BOX +Max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biquette
Membre

MessagePosté le: 27-Aoû-03 16:45:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je me porte volontaire aussi...

powerMac G4 500, 320 Mb, graveur 106D
Sony VAIO PCG-F580, SMC Barricade 7404BRA EU
teenage-success
Membre

MessagePosté le: 27-Aoû-03 21:16:05    Sujet du message: Répondre en citant

puis je beneficier du tarif "parrainé" mm si j'ai deja envoye ma lettre ??
Ibook 600 10.3.9,
Athlon 1,4ghz, XP Pro
Linksys wrt54g, 9 telecom 2048 9BOX +Max
biquette
Membre

MessagePosté le: 27-Aoû-03 21:45:43    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée...

powerMac G4 500, 320 Mb, graveur 106D
Sony VAIO PCG-F580, SMC Barricade 7404BRA EU
Superfly
Membre habitué

MessagePosté le: 28-Aoû-03 16:17:30    Sujet du message: Re: Recherche un "parrain" pour ADSL 9Online Répondre en citant

r_maillard a écrit:
Bonjour,

Je crois que je vais me décider pour l'offre adsl 512 de 9Online. A moins que vous me la déconseillez formellement... ;)

Donc, pour économiser quelques sous, je cherche un abonné de 9online qui accepterait de me parrainner, soit: 9 euros de réduction sur sa facture, et 1 mois de forfait gratuit pour le 'parrainné' .
A bientôt!

Ronan

Comment est ce qu'il faut faire pour se faire parrainer ?
Je compte m'abonner à l'offre de 9online dans les jours qui viennent et tant qu'a faire je prendrai bien un parrain egalement ( des volontaires ? )

Merci
r_maillard
Membre

MessagePosté le: 29-Aoû-03 08:35:21    Sujet du message: Re: Recherche un "parrain" pour ADSL 9Online Répondre en citant

---------------------------------------
Je compte m'abonner à l'offre de 9online dans les jours qui viennent et tant qu'a faire je prendrai bien un parrain egalement ( des volontaires ? )

Pour te faire parrainer et t'inscrire, tu peux appeler (gratuitement depuis un poste fixe) le 0800959959, où ils prendront ton inscription et ta demande de parrainnage: il suffira que tu leur donne le nom et le n° de téléphone de ton parrain, client de 9online
Tu peux aussi les joindre directement au service parrianage (toujours gratuitement) au 0800 955 950

Voilà, si tu veux, je veux bien te parrainer, mais je dois attendre d'être inscrit 'réellement': j'attends qu'ils m'envoient mon dossier... que je devrai leur renvoyer après... euh, ce sera peut-être trop long pour toi. Si tu es pressé, je peux encore contacter mon parrain qui sera, j'imagine, ravi de trouver un nouveau filleul

@+

Ronan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lenvol
Membre

MessagePosté le: 29-Aoû-03 11:49:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais m'inscrire à 9online 512
Quel modem fournisse-t-il à 30€, il semble que le modemcomtren ethernet n'est plus proposé (ce serait un USB Alcatel), c'est vrai ?
Le modem homologué est le comtrend ct 561 (et non le 361 comme le dit la rubrique news), est-il facile à installer sur macosX?
Voici mon email pour un parrain (m'envoyer son numéro de tel): remi.lenvol@wanadoo.fr
Dickie
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Aoû-03 11:55:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la FAQ de 9OnLine

Que contient le pack Haut Débit?

Un Modem haut débit USB et Ethernet « Plug and Play » de modèle Comtrend CT 361.
Un câble USB.
Un câble Ethernet.
2 filtres/adaptateurs qui permettent de brancher modems et téléphones sur une prise téléphonique. Ce sont ces filtres qui rendent possible l'utilisation simultanée du téléphone de l'Internet.
Un CD-Rom de configuration.
Un guide d?installation rapide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Superfly
Membre habitué

MessagePosté le: 29-Aoû-03 16:09:42    Sujet du message: Re: Recherche un "parrain" pour ADSL 9Online Répondre en citant

r_maillard a écrit:

Pour te faire parrainer et t'inscrire, tu peux appeler (gratuitement depuis un poste fixe) le 0800959959, où ils prendront ton inscription et ta demande de parrainnage: il suffira que tu leur donne le nom et le n° de téléphone de ton parrain, client de 9online ;)
Tu peux aussi les joindre directement au service parrianage (toujours gratuitement) au 0800 955 950

Voilà, si tu veux, je veux bien te parrainer, mais je dois attendre d'être inscrit 'réellement': j'attends qu'ils m'envoient mon dossier... que je devrai leur renvoyer après... euh, ce sera peut-être trop long pour toi. Si tu es pressé, je peux encore contacter mon parrain qui sera, j'imagine, ravi de trouver un nouveau filleul :D

@+

Ronan

Merci pour ta réponse !!

Depuis hier , un collegue à réussi à me convaincre d'aller plutôt chez Free , desolé pour ce revirement :oops:
florentdesvosges
Membre

MessagePosté le: 29-Aoû-03 19:27:32    Sujet du message: Re: Recherche un "parrain" pour ADSL 9Online Répondre en citant

Superfly a écrit:
Depuis hier , un collegue à réussi à me convaincre d'aller plutôt chez Free , desolé pour ce revirement

perso, je compte clairement aller chez 9online : c'est eux qui proposent la meilleure offre maintenant (dites moi si je me trompe).

-Mini Mac "boosté"
-iBook 14"
-9box 8mo + Airport Express
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
klod95
Membre

MessagePosté le: 30-Aoû-03 13:34:43    Sujet du message: Etonnement Répondre en citant

Superfly a écrit:
Depuis hier , un collegue à réussi à me convaincre d'aller plutôt chez Free , desolé pour ce revirement ________________________________________________

J'aimerais connaitre les arguments du collegue de Superfly pour le convaincre de passer chez Free. Je suis actuellement chez Free. Aucun problème technique, mais je déménage et vais devoir m'acquitter des 99 Euros comme annoncé dans le contrat. 1 seul filtre et un modem usb en location.
Je vais signer avec 9online car un modem Ethernet 30 Euros à l'achat, 2 filtres, pas de frais d'entrée ni de sortie, 23 Euros seulement avec l'option téléphonie présélectionnée, et 1 mois gratuit si je trouve un gentil parrain. Où est le lézard ? Les témoignages sont les bienvenus.

Claude
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 30-Aoû-03 13:54:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de frais de sortie chez 9Online Foufou ?? Où as-tu lu cela ??

Moi j'ai vu 99 zorros dont on te fait "cadeau" après 2 ans ! Seraient-ce mes yeux qui me font défaut ?

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
sillig
Nouveau membre

MessagePosté le: 30-Aoû-03 15:13:58    Sujet du message: Client de 9online depuis 6 mois content! Répondre en citant

anciennement client de Noos depuis 4 ans j'ai resilié avec eux mon abonnement 512K, double mon debit, et ai gagne en efficacite et sous. Je me porte candidat comme parrain si qqn en veux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: