Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de mot de passe pour se connnecter à WIN2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malex
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un petit problème avec une connection entre deux macs et un PC en passant par PCMACLAN. Mon réseau a toujours fonctionné sans problème, mais récemment je n'arrive plus à me connecter à partir des macs au PC, mais j'arrive sans problème à faire le contraire (monter les disques macs sur le PC)
Le problème se passe quand j'essaie de me connecter à partir du sélecteur sur le PC, et que je rentre mon pass, il me dit que le pass n'est pas correct.
On m'a dit qu'il était possible qu'il faille changer la façon dont le mot de passe est passé au PC et que sous Win2000 il fallait que ce soit en "plain text". mais où est-ce que je peux changer ca sur le mac?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

Si il fonctionnait normalement , et qu'il ne fonctionne plus , c'est que qq chose de nouveau a mofifié sans le savoir ,l'environnement ?
Qu'avez vous changé recemment ? y a t il eu une misa à jour quelconque ?
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
malex
Membre

Merci de votre réponse. En fait, je ne vois pas ce qui aurait pu changer sur les deux macs. Peut-être une mise à jour vers OS9.1? Mais en quoi cela change-t-il le fait de se connecter à une machine, de rentrer son login et son mot de passe? La procédure n'a pas changé, ce qui change c'est qu'il ne reconnait plus le mot de passe.
Sur windows, plusieurs personnes travailent sur la machine, donc je ne sais pas trop.
Etes vous au courant de cette histoire de mot de passe en "text only"?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

bonjour
lors des mises à jour , une version differente de OT ( open transport ) peut avoit été installée, non compatible , qui peut créer des problemes .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: