Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
malex Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai un petit problème avec une connection entre deux macs et un PC en passant par PCMACLAN. Mon réseau a toujours fonctionné sans problème, mais récemment je n'arrive plus à me connecter à partir des macs au PC, mais j'arrive sans problème à faire le contraire (monter les disques macs sur le PC)
Le problème se passe quand j'essaie de me connecter à partir du sélecteur sur le PC, et que je rentre mon pass, il me dit que le pass n'est pas correct.
On m'a dit qu'il était possible qu'il faille changer la façon dont le mot de passe est passé au PC et que sous Win2000 il fallait que ce soit en "plain text". mais où est-ce que je peux changer ca sur le mac?
Merci d'avance |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
Si il fonctionnait normalement , et qu'il ne fonctionne plus , c'est que qq chose de nouveau a mofifié sans le savoir ,l'environnement ?
Qu'avez vous changé recemment ? y a t il eu une misa à jour quelconque ?
@+
|
|
|
 |
malex Membre
|
|
|
Merci de votre réponse. En fait, je ne vois pas ce qui aurait pu changer sur les deux macs. Peut-être une mise à jour vers OS9.1? Mais en quoi cela change-t-il le fait de se connecter à une machine, de rentrer son login et son mot de passe? La procédure n'a pas changé, ce qui change c'est qu'il ne reconnait plus le mot de passe.
Sur windows, plusieurs personnes travailent sur la machine, donc je ne sais pas trop.
Etes vous au courant de cette histoire de mot de passe en "text only"?
Merci |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
bonjour
lors des mises à jour , une version differente de OT ( open transport ) peut avoit été installée, non compatible , qui peut créer des problemes .
|
|
|
 |
|