Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 1-Sep-03 14:34:31 Sujet du message: Re: Etonnement |
|
|
Superfly a écrit: | Ceci dit j'ai une question : Quel est le meilleur moment pour resilier son abonnement Wanadoo afin d'avoir le minimum de coupure du net ! | Le meilleur moment, c'est n'importe quand avant le 20 du mois. Sinon, tu paies un mois de rab !
Et comme tu paies le mois en cours, tu es censé avoir ta connexion jusqu'à la fin du mois.
Ta question est donc mal posée . Je me permets donc de la re-formuler comme ceci : "Quel est le meilleur moment pour s'abonner chez X ou Y sachant que la connexion Mamadoo tient jusqu'à la fin du mois ?" _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
dazz Membre
|
Posté le: 3-Sep-03 18:12:49 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je veux bien un parrain pour reprendre un abo 9online 1024
(reprendre car j'étais abonné 6 mois, ca marchait, mais après six mois, mon résilier. erreur dans leur bazard. j'ai rien payé pendant six mois et mon jeté. je doit recommencer l'inscriptiion )
free : on parle beaoucp de la vitesse de download, c'est quoi la vitesse upload ?
enfin de tte manière j'ai déjà un STH=>STP et free marche pas avec le STH
j'ai deux ligne dsl, je prends celle la uniquement pour la vitesse du upload. |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
gclairand Membre
|
Posté le: 5-Sep-03 16:50:11 Sujet du message: et un parrain... un ! |
|
|
Bonjour,
pour ceux qui recherchent encore un parrain et qui n'auraient pas encore trouvé... |
|
|
|
macuser92 Nouveau membre
|
Posté le: 6-Sep-03 16:27:23 Sujet du message: |
|
|
je suis chez wanadoo et souhaite changer pour l'offre 1024 de chez 9 Online. Un parrain est le bienvenue. Je suis abonné en présélectionné chez 9 Télécom. Je peux donc à mon tour me porter volontaire pour être parrain pour le téléphone.... |
|
|
|
|