Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pamaci Membre habitué
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 44
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
salut,
excusez mais j'avais le hocquet (je prends quoi doc?)
Je reste persuadé que s'il s'est connecte avec ses codes precedents et qu'il nous dit finir son abonnement c'est que sa migration (comme il dit) n'est pas effective.
Je conseille donc vivement d'appeler ton FAI au lieu de le mailer.
à+ |
|
Revenir en haut |
|
|
Mcnino Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 36 Localisation: Paris
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
>LookKool,
le test de la mire se fait au moyen du modem adsl mais avec un mot de passe et un identifiant spécifiques adsl@adsl et mdp : adsl |
|
Revenir en haut |
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
> Mcnino
Exact, j'avais oublié ce détail.
Mais ta ligne est bien ouverte, puisque tu as la mire!
Donc verifies tes paramètres de connexion ! ( cf les 2 liens plus haut de mon 1er post)
A+
[ Ce Message a été édité par: Lookkool le 2001-11-02 23:31 ] |
|
Revenir en haut |
|
|
Mcnino Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 36 Localisation: Paris
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
>LookKool,
le test de la mire se fait au moyen du modem adsl mais avec un mot de passe et un identifiant spécifiques adsl@adsl et mdp : adsl |
|
Revenir en haut |
|
|
pamaci Membre habitué
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 44
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
je pense que si tu peut toujours te connecter sur ton ancien abonnement avec les memes codes, c'est que ta migration n'est toujours pas active.
Contacte ton FAI pour confirmation.
@+
|
|
Revenir en haut |
|
|
pamaci Membre habitué
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 44
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
je pense que si tu peut toujours te connecter sur ton ancien abonnement avec les memes codes, c'est que ta migration n'est toujours pas active.
Contacte ton FAI pour confirmation.
@+
|
|
Revenir en haut |
|
|
pamaci Membre habitué
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 44
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
je pense que si tu peut toujours te connecter sur ton ancien abonnement avec les memes codes, c'est que ta migration n'est toujours pas active.
Contacte ton FAI pour confirmation.
@+
|
|
Revenir en haut |
|
|
fredtravers Grand clavardeur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 14488
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
eh pamaci , s'il vous plait , ne jamais utiliser la touche RETOUR sur le butineur ...
faux = l'adsl wanadoo autorise la connexion en free ... par rtc ; ) |
|
Revenir en haut |
|
|
Pascal-Laurent Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 39 Localisation: Nancéien de naissance/Bragard d'adoption
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
slt,
si la mire fonctionne, c'est que la ligne adsl est bien ouverte, pour le compte, j'ai moi aussi migré d'un compte wanadoo integrale vers l'adsl, cela s'est fait dans les delais prevu (la diode est passe au vert fixe le jour meme de la migration du compte) mais : je n'ai jamais recu le moindre courrier ni mail de wanadoo pour confirmer la migration.
Je pense qu'il faut donc contacter l'assistance commerciale de wanadoo, dans le cas d'une migration, ton numero de client reste le meme, ils pourront te dire si la migration est faite (ou alors ils te renverront vers l'assistance technique sur mac).
keep |
|
Revenir en haut |
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Aucun courrier, aucun appel téléphonique. J'essayais tous les jours, matin et soir. Un matin c'était pas là, le soir oui...
A+ |
|
Revenir en haut |
|
|
Mcnino Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 36 Localisation: Paris
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
merci à tous,
dans le pack il y a 30 min de comm gratos je vais essayer de ce pas. Je vous tiens au courant
Je pense que 30 min ça va être court puisque qu'il va falloir que j'attende tout ce temps avant que l'on décroche
_________________ @+
Nino |
|
Revenir en haut |
|
|
Mcnino Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 36 Localisation: Paris
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
je sens que je suis revenu dans un monde meilleur où le café dans ma cafertière ne se prend plus pour Ariane V
selon les informations de la conseillère de vente (pas autre chose la tecnique lui étant complètement étrangère...) je n'ai pas tout cela à changer.
J'ai écrit au support technique - pas de réponse --> normal me direz vous !!!,
To Fyve & GoKart : aviez vous changé ces paramètres et combien de temps après la souscription avez vous reçu votre lettre de confirmation. C'est peut être là le problème. |
|
Revenir en haut |
|
|
cyradoc Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 20
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème... [ iMac DV400 , 9.2.1, Alcatel USB]
En fait depuis 6 mois de Wanadoo ADSL j'ai parfois des Pb: le même en fait
comme ce matin: l'authentification qui échoue...
avec le test adsl@adsl = çà passe et tous les voyants sont au vert bien sur.
Parfois le fait de dupliquer la config et d'utiliser la copie suffit (j'en ai une floppée dans la barre de réglages : copie copie copie ...). çà arrive aussi bien après un plantage et redémarrage (corruption de fichier ?) que sur un démarrage "vierge".
Ce matin (.
J'ai pas réessayé, je suis au "bureau" on verra ce soir
Sniff |
|
Revenir en haut |
|
|
E.T. Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 4708 Localisation: Nice
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Wanadoo n'est plus ce que c'était il y a quelques mois. Depuis cet été le nombre de jours avec problèmes a augmenté considérablement.
Ce n'est pas dans la config qu'il faut chercher l'incident de ce matin mais dans le mauvais fonctionnement du serveur chez Wanadoo. D'ailleurs je n'ai pas pu me connecter en RTC chez Wanadoo alors que tout fonctionnait chez CI et LibertySurf, de plus connecté sur CI, je n'ai pas pu accéder au site de Wanadoo. Ton problème nous le rencontrons tous plus ou moins, en particulier aux heures d'affluence, Wanadoo commence à saturer (et certains d'entre nous aussi!).
[ Ce Message a été édité par: E.T. le 2001-11-05 14:23 ] |
|
Revenir en haut |
|
|
le loup Pélagneau Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1178
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Pas d'accès non plus à la messagerie. Les serveurs pop et smtp ont fait un bref retour vers midi et se sont à nouveau évanouis. Sur la hotline commerciale, ils ont quant même eu la bonne idée de mettre un disque avertissant que le dérangement vient de chez eux et donc de ne pas modifier ses configs. Mais pas sur la hotline « normale » (si on peut dire !). Ce ne serait quand même pas difficile ! |
|
Revenir en haut |
|
|
|