| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 17-Sep-03 07:48:08 Sujet du message: |
|
|
Un petite pub pour le métro
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Sep-03 08:02:22 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | | hugdom a écrit: | Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça !
Ti, tu aurais pu essayer de masquer l'adresse de ton film, chacun aura deviNEZ Almodovar...
à chacal, chacal et demi... |
ma parole, tu me traites de tricheur, à quatre (?) pas d'ici je vous le fais savoir (Rostand), étant l'offensé j'ai le choix des armes, je choisis l'intelligence, vous êtes mort (Sacha Guitry)
Gaspou, cuistre courroucé |
Mouais, c'est pas joli-joli, tout ça, je m'attendais à mieux venant de tigres (mais c'est vrai aussi que j'ai eu la flemme de mettre l'image sur mon espace perso...)
N'empèche que vous n'avez pas eu besoin d'indices, donc je n'ai même pas à avoir de remords de m'être octroyé quelques heures de sommeil...
Bon, pour le film proposé par hugdom, je dirais pareil que mooog : Fight Club...
Allez, je vais au boulot. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Sep-03 09:19:57 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | | La nuit porte conseil ... Adios, comme on dit dans l'industrie du pneu |
hi hi
| mooog a écrit: | "C'est l'heure de la pause KitKat" dit Brad (au club?).
Bonne nuit. |
| Ti a écrit: | Mouais, c'est pas joli-joli, tout ça, je m'attendais à mieux venant de tigres (mais c'est vrai aussi que j'ai eu la flemme de mettre l'image sur mon espace perso...)
Bon, pour le film proposé par hugdom, je dirais pareil que mooog : Fight Club...
Allez, je vais au boulot. |
Il suffisait de prévenir : interdiction de regarder l'adresse URL et on aurait obéi (on est entre gens de bonne compagnie).
Je propose de régler ce léger différent à la manière de Brad et d'Edward et on en parle plus. _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 17-Sep-03 12:01:50 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'à se rincer l'oeil, tu nous en remets une petite avant que je donne le titre ?  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 17-Sep-03 12:36:45 Sujet du message: |
|
|
Une petite photo comme ça ? mais je crois que le titre est déjà trouvé ...
 |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 17-Sep-03 14:42:09 Sujet du message: |
|
|
non non, gaspou ! le titre est certainement pas trouvé, faudrait en remettre une ou deux pour être sûrs.....  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 17-Sep-03 15:01:49 Sujet du message: |
|
|
Je comprends ... et c'est l'acteur principal que tu ne reconnais pas bien, c'est ça ?
 |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 17-Sep-03 15:20:42 Sujet du message: |
|
|
ben où c'est qui sont ses cheveux??? ça va pas du tout ça!! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 17-Sep-03 15:29:07 Sujet du message: |
|
|
hugdom s'emmèle un peu les pinceaux; les photos ci-dessus me représentent (il y a quelques années, il est vrai, mais si peu). J'ai retrouvé une photo d'hugdom prise par son adjudant-chef au cours de son service militaire:
 |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Sep-03 16:36:04 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | | hugdom s'emmèle un peu les pinceaux; les photos ci-dessus me représentent (il y a quelques années, il est vrai, mais si peu). J'ai retrouvé une photo d'hugdom prise par son adjudant-chef au cours de son service militaire: |
Ah ah ! j'étais certain de les avoir encore à l'armée mes superbes clarks ! Quand donc les as-tu jetées ? _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 17-Sep-03 17:57:56 Sujet du message: |
|
|
| Moog ? Ti ? à votre bon coeur ... |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 17-Sep-03 18:04:44 Sujet du message: |
|
|
Traffic
Ti est là, il va bien trouver quelque chose ... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Sep-03 18:14:56 Sujet du message: |
|
|
C'est bien parce que c'est toi
MAJ : Je suis tombé sur cette image en cherchant le film, mais je tiens à préciser (car mon message pouvait prêter à confusion, surtout avec cette photo) que le geste de la personne sur la photo n'est en aucun cas destiné à qui que ce soit.
P.S. on ne regarde pas le lien, merci... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne...
Dernière édition par Ti le 17-Sep-03 18:24:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|