Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit jeu cinoche (partie 1)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 425, 426, 427 ... 614, 615, 616  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 17-Sep-03 18:19:06    Sujet du message: Répondre en citant

mooog a écrit:
"C'est l'heure de la pause KitKat" (...)

Encore une pub finger ?

On dirait Josianne, mais ce serait lui faire injure.

pour traffic
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 17-Sep-03 19:27:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc délirant dans le style Zucker Bros. ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 17-Sep-03 19:34:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu brûles...

Indice : l'un des acteurs de ce film fit l'actualité il y a quelques années, mais dans un domaine étranger au cinéma (encore que...)
Meuh-meuh
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Sep-03 19:35:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais là Leslie Nielsen... Etait-ce dans un "Y a-t-il..." ?

PS : J'ai posé une question dans Mac OS Classic, si vous voulez jeter un œil, c'est au sujet de Hotmail, merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meuh-meuh
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Sep-03 19:38:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas vu la photo de la page précédente où Stephanie apprend à conduire... C'est donc bien "Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?". Film culte archi-culte pour moi, comme les Y a-t-il un pilote I et II !!! La crème du cinéma qui rigole. Les suivants sont nettement moins bons. Tout se perd...
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 17-Sep-03 19:43:53    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaargh, re-brûlé sur le fil, par Meuh-Meuh lancé au galop.

En ce qui concerne hot mail, je suis malheureusement complètement incompétent, mais je ne doute pas un seul instant que tu vas trouver un sauveur dans un instant ...

Gaspou, sevèrement burné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 17-Sep-03 19:55:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ce qui vient d'être dit juste au-dessus.
Pour ma part, j'aurais bien voulu t'aider, mais j'ai quitté Classic il y a déjà bien longtemps et je n'apprécie pas assez hotmail pour y être retourné récemment. Peut-être un problème de sécurité dans Internet Explorer ?

J'étais à mille lieues de Leslie.
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 17-Sep-03 19:59:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à notre ruminante préférée.

J'adore cette scène où le lieutenant Drebbin (Leslie Nielsen) réquisitionne un véhicule école pour faire une filature et dit à l'élève de s'engager à contre sens. Lorsqu'un routier l'engueule, le mono lui dit "vous baissez la vitre, vous sortez le poing et vous tendez le majeur".

Si j'avais eu ça comme mono... (je plaisante, j'ai eu le permis du premier coup, l'avantage de le passer à la cambrouse)

Ce film est tiré de la série "police squad" où jouaient les mêmes acteurs.
A titre indicatif, l'acteur dont je parlais et qui défraya la chronique est OJ Simpson, accusé plus tard du meurtre de son ex-femme et acquité au terme d'un procès pour le moins médiatisé.

Le personnage interprété par Simpson était joué dans la série par un acteur si grand qu'on ne voyait jamais sa tête...
Meuh-meuh
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Sep-03 20:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je rêve de voir la série originale...
Meuh-meuh
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Sep-03 20:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

gaspou a écrit:
Aaaaargh, re-brûlé sur le fil, par Meuh-Meuh lancé au galop.

Je suis incollable sur les 3 1ers... Enfin, presque. Ca fait bien longtemps que je n'en ai pas vu d'ailleurs, ça mérite une petite K7 tout ça.

gaspou a écrit:
:
En ce qui concerne hot mail, je suis malheureusement complètement incompétent, mais je ne doute pas un seul instant que tu vas trouver un sauveur dans un instant ...
Gaspou, sevèrement burné

J'espère, j'ai comme l'impression que ce forum est déserté, personne n'a répondu pendant... AU MOINS PLUSIEURS HEURES !!!!
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 17-Sep-03 20:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, ce petit tour sur Classic m'a permis de voir une bonne blague du bon Doc !
Meuh-meuh
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Sep-03 20:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mon lecteur DVD est "tombé en panne" d'un coup, plus d'alimentation, plus de voyant rouge, plus rien, je suis encore sous garantie mais j'ai perdu la facture. Ma vie est un drame... Une mauvaise série de circonstances pareille, quelle poisse ! Je m'en vais oublier ça... Un coup dans le nez
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 17-Sep-03 20:16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mets-nous donc une petite photo, et cligne des yeux très vite, ça donnera une impression de mouvement

Gaspou, cruel mais pratique
Meuh-meuh
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Sep-03 21:22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, je ne peux pas mettre de photo, n'ai pas de serveur ftp et n'en veux pas. Na. Humour
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 17-Sep-03 21:26:48    Sujet du message: Répondre en citant

il parait que cinema.com ne met pas les titres... si gaspou a pas épuisé le stock!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 425, 426, 427 ... 614, 615, 616  Suivante
Page 426 sur 616

Sauter vers: