| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 17-Sep-03 19:27:34 Sujet du message: |
|
|
| Un truc délirant dans le style Zucker Bros. ? |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Sep-03 19:34:12 Sujet du message: |
|
|
Tu brûles...
Indice : l'un des acteurs de ce film fit l'actualité il y a quelques années, mais dans un domaine étranger au cinéma (encore que...) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Meuh-meuh Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Sep-03 19:35:59 Sujet du message: |
|
|
Je reconnais là Leslie Nielsen... Etait-ce dans un "Y a-t-il..." ?
PS : J'ai posé une question dans Mac OS Classic, si vous voulez jeter un œil, c'est au sujet de Hotmail, merci... |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Sep-03 19:38:31 Sujet du message: |
|
|
| Je n'avais pas vu la photo de la page précédente où Stephanie apprend à conduire... C'est donc bien "Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?". Film culte archi-culte pour moi, comme les Y a-t-il un pilote I et II !!! La crème du cinéma qui rigole. Les suivants sont nettement moins bons. Tout se perd... |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 17-Sep-03 19:43:53 Sujet du message: |
|
|
Aaaaargh, re-brûlé sur le fil, par Meuh-Meuh lancé au galop.
En ce qui concerne hot mail, je suis malheureusement complètement incompétent, mais je ne doute pas un seul instant que tu vas trouver un sauveur dans un instant ...
Gaspou, sevèrement burné |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Sep-03 19:55:17 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ce qui vient d'être dit juste au-dessus.
Pour ma part, j'aurais bien voulu t'aider, mais j'ai quitté Classic il y a déjà bien longtemps et je n'apprécie pas assez hotmail pour y être retourné récemment. Peut-être un problème de sécurité dans Internet Explorer ?
J'étais à mille lieues de Leslie. _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Sep-03 19:59:53 Sujet du message: |
|
|
Bravo à notre ruminante préférée.
J'adore cette scène où le lieutenant Drebbin (Leslie Nielsen) réquisitionne un véhicule école pour faire une filature et dit à l'élève de s'engager à contre sens. Lorsqu'un routier l'engueule, le mono lui dit "vous baissez la vitre, vous sortez le poing et vous tendez le majeur".
Si j'avais eu ça comme mono... (je plaisante, j'ai eu le permis du premier coup, l'avantage de le passer à la cambrouse)
Ce film est tiré de la série "police squad" où jouaient les mêmes acteurs.
A titre indicatif, l'acteur dont je parlais et qui défraya la chronique est OJ Simpson, accusé plus tard du meurtre de son ex-femme et acquité au terme d'un procès pour le moins médiatisé.
Le personnage interprété par Simpson était joué dans la série par un acteur si grand qu'on ne voyait jamais sa tête... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Sep-03 20:03:20 Sujet du message: |
|
|
| Je rêve de voir la série originale... |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Sep-03 20:06:01 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | Aaaaargh, re-brûlé sur le fil, par Meuh-Meuh lancé au galop. |
Je suis incollable sur les 3 1ers... Enfin, presque. Ca fait bien longtemps que je n'en ai pas vu d'ailleurs, ça mérite une petite K7 tout ça.
| gaspou a écrit: | :
En ce qui concerne hot mail, je suis malheureusement complètement incompétent, mais je ne doute pas un seul instant que tu vas trouver un sauveur dans un instant ...
Gaspou, sevèrement burné |
J'espère, j'ai comme l'impression que ce forum est déserté, personne n'a répondu pendant... AU MOINS PLUSIEURS HEURES !!!! |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 17-Sep-03 20:09:02 Sujet du message: |
|
|
en tout cas, ce petit tour sur Classic m'a permis de voir une bonne blague du bon Doc ! |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Sep-03 20:11:45 Sujet du message: |
|
|
Mon lecteur DVD est "tombé en panne" d'un coup, plus d'alimentation, plus de voyant rouge, plus rien, je suis encore sous garantie mais j'ai perdu la facture. Ma vie est un drame... Une mauvaise série de circonstances pareille, quelle poisse ! Je m'en vais oublier ça...  |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 17-Sep-03 20:16:11 Sujet du message: |
|
|
Mets-nous donc une petite photo, et cligne des yeux très vite, ça donnera une impression de mouvement
Gaspou, cruel mais pratique |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Sep-03 21:22:53 Sujet du message: |
|
|
Nan, je ne peux pas mettre de photo, n'ai pas de serveur ftp et n'en veux pas. Na.  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 17-Sep-03 21:26:48 Sujet du message: |
|
|
il parait que cinema.com ne met pas les titres... si gaspou a pas épuisé le stock! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|