Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit jeu littéraire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 190, 191, 192 ... 396, 397, 398  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_shaman_
Connaisseur

MessagePosté le: 29-Sep-03 13:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

gaspou a écrit:
Bon je mets ça, mais Shaman prend la main quand il veut

Ouhla non mon bon monsieur, je vous la laisse la main, moi. J'mérite pas, j'suis qu'une @ç&=/@ (comme me le dit mon Blastounet dix fois par jour minimum).

Shaman, qui trop embrasse mal étron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_shaman_
Connaisseur

MessagePosté le: 29-Sep-03 13:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

gaspou a écrit:

"Wolf fit un brun de toilette avant de revenir dans la salle où l'on buvait en dansant...

Euh, Star Trek TNG ?
nico13
fantômette

MessagePosté le: 29-Sep-03 14:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

hugdom a écrit:
nico13 a écrit:
Histoire féline ?

ah et merci à Nicole pour sa sympathique contribution. A quoi pensais-tu, comme disait Coluche ? (la féline ?)

Mais je pensais à... "Histoire féline" et si j'avais bien lu, sans utiliser une méthode de lecture rapide, j'aurais vu que ça ne pouvait pas être ça puisque Histoire féline est un récit et que tu avais dit qques posts plus haut que ton bouquin était un roman

Tu parles de chacal de tps à autre, peux-tu préciser à qui tu penses ?

Nicole, qui va se recoucher immédiatement
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 29-Sep-03 14:15:41    Sujet du message: Répondre en citant

hugdom a écrit:
Français ? Vian ? vivant ?

oui oui non

Gaspou, mieux vaut être le 2e (ou 3e ou 4e) à Rome ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 29-Sep-03 14:25:09    Sujet du message: Répondre en citant

à tout hasard : le loup-garou ?

hugdom, qui a une solide connaissance de l'anglais, isn't it ?
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 29-Sep-03 14:28:12    Sujet du message: Répondre en citant

hugdom a écrit:
à tout hasard : le loup-garou ?

Non; c'est la porte grande ouverte aux chacals ...mais ils ont peut être peur du cannibale ?

Gaspou, a peur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 29-Sep-03 14:35:36    Sujet du message: Répondre en citant

nico13 a écrit:
Histoire féline ?
Tu parles de chacal de tps à autre, peux-tu préciser à qui tu penses ?
Nicole, qui va se recoucher immédiatement

Je te rassure tout de suite : pas à toi, si cette hypothèse t'avait un instant effleuré l'esprit.
Chacal, dans mon esprit, désigne tout simplement celui qui n'hésite pas à proposer la bonne réponse restée en suspens et dont les fils ont été tissés par d'autres.

ex. hugdom est un vif chacal ; Gaspou est un chacal rongé par le sentiment de culpabilité.

Dernière édition par hugdom le 29-Sep-03 14:54:08; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 29-Sep-03 14:36:44    Sujet du message: Répondre en citant

L'herbe rouge

hugdom, qui perd du temps à décorer ses réponses au risque de se faire griller une nouvelle fois
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 29-Sep-03 14:39:51    Sujet du message: Répondre en citant

hugdom a écrit:
L'herbe rouge

bien joué hugdom

Mince, blanc sur blanc on ne lit pas très bien

Gaspou, imitateur peu doué

PS: quitte à éditer deux fois, tu pourrais rectifier "porposer": quand la Pleïade reprendra ce forum pour l'inclure dans tes oeuvres complètes, tu auras l'air d'une bille avec tous les (sic) qui parsèmeront ce beau papier bible
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 29-Sep-03 15:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui devrait faire l'affaire

(Gaspou, je te serais éminemment reconnaissant de restreindre tes remarques, aux heures de bureau, au stricte nécessaire, je vais avoir de plus en plus de mal à faire croire que je travaille d'arrache-pied sur mes dossiers en retard si je suis secoué comme ça de gloussements réguliers)
Humour Rire
blast7
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Sep-03 15:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà
je rentre de chez l'ophtalmo pour refaire des tests de vision sur le forum
qui qui met son extrait ?

blast, mal à l'oeil gauche
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 29-Sep-03 15:26:03    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant d'affaires :
Mme Muller n'était ni belle, ni laide, grande, élancée, elle avait le teint foncé, des cheveux noirs comme ses yeux. Elle semblait intelligente et digne d'un coup de queue.
Evidemment, on pouvait être sûr qu'elle avait vu plus d'une bitte. Par conséquent elle pouvait aussi voir la mienne et c'est pourquoi je ne remuai pas.
Mme Muller posa le café sur la table de nuit, puis m'apercevant les armes en avant elle eut un instant d'étonnement. Mais c'était une femme résolue, sans pruderie vaine. Elle me regarda quelques instants avec attention et même avec un certain plaisir. Alors elle toussa pour me réveiller et comme je m'étirais de telle façon que mon vit devenait encore plus insolent, elle s'approcha du lit, me regarda un moment et ramena les couvertures sur moi en disant: "votre café, monsieur Roger".
J'ouvris les yeux, lui souhaitai le bonjour en lui faisant un compliment sur sa bonne mine, etc., puis tout à coup, je sautai du lit, l'empoignai et lui assurai qu'elle était la plus belle femme de tout le château.

blast7
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Sep-03 15:29:29    Sujet du message: Répondre en citant

dard, y a t-il un français dans la salle ?
ou boudard

blast, tire m'en deux c'est pour offrir
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 29-Sep-03 15:36:43    Sujet du message: Répondre en citant

histoire de dard, mais l'auteur, qui s'essaie ici dans un genre très différent de son ordinaire, est né bien avant ces deux gros cochon's devant l'éternel (il est mort aussi bien avant eux).
blast7
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Sep-03 15:42:23    Sujet du message: Répondre en citant

20 eme siècle ?
19 ème ?
18 eme ?
avant ?

blast, temple ô rael
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 190, 191, 192 ... 396, 397, 398  Suivante
Page 191 sur 398

Sauter vers: