Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Sep-03 18:01:06 Sujet du message: |
|
|
lamouette a écrit: | Pour le ping, j'ai compris mais comment je fais pour le mesurer ? | Soit tu utilises la Grenouille du Net pour faire part de tes stats à la Terre entière, soit tu ouvres un terminal et tu tapes :où machine est le nom ou l'adresse IP d'une machine dont tu veux connaître le temps d'aller-retour (ex complètement au hasard: ping www.macadsl.com ). _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
lamouette Membre
|
Posté le: 30-Sep-03 18:45:17 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: |
soit tu ouvres un terminal et tu tapes :où machine est le nom ou l'adresse IP d'une machine dont tu veux connaître le temps d'aller-retour (ex complètement au hasard: ping www.macadsl.com ). |
Bon je suis allée voir sur grenouille,mais il ne propose que pour OS X et j'ai OS 9.
Pour le coup du terminal, tu peux m'en dire un peu plus ? J'ai peur de ne pas avoir bien saisi la chose , bref j'ai rien compris ! _________________ iMac DV 400/40Go/192ram/syst 9.1 |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Sep-03 22:58:57 Sujet du message: |
|
|
lamouette a écrit: | Bac's a écrit: |
soit tu ouvres un terminal et tu tapes :où machine est le nom ou l'adresse IP d'une machine dont tu veux connaître le temps d'aller-retour (ex complètement au hasard: ping www.macadsl.com ). |
Bon je suis allée voir sur grenouille,mais il ne propose que pour OS X et j'ai OS 9.
Pour le coup du terminal, tu peux m'en dire un peu plus ? J'ai peur de ne pas avoir bien saisi la chose , bref j'ai rien compris ! | Oui, c'est pas étonnant que tu n'aies rien compris si tu as OS 9. Désolé, j'aurais dû préciser.
J'ai plus cela en tête mais il y a des outils graphiques sous OS 9 qui permettent de faire des pings. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
ibabar Connaisseur
|
Posté le: 3-Oct-03 14:58:47 Sujet du message: |
|
|
bon ça y est, l'adsl télé2 depuis qq minutes
qq reproches:
_ le ping semble très mauvais mais ça reste à confirmer par des tests (la vitesse est très bonne en revanche)
_ déconnexions sans arrêt et le modem met une plombe à se synchroniser
@+ |
|
|
 |
telemaque Membre habitué

|
Posté le: 3-Oct-03 15:16:00 Sujet du message: |
|
|
ça y est pour moi aussi, depuis hier soir, je suis bien content de retrouver enfin les débits de l'adsl y'en avais plus que marre du RTC pendant un mois
Pour l'instant pas de souci de stabilité de la connexion ou des débits avec tele2, et pour le prix je me fais presque une joie du moment où je vais recevoir ma première facture. Vu qu'octobre sera gratuit... tant pis ce ne seras qu'en novembre  _________________ iBook 500 / OSX.3.7 / Aiport / FreeBox |
|
|
 |
jcfsw Membre habitué

Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 59 Localisation: Eaunes (A vous de chercher où c'est...)
|
Posté le: 8-Oct-03 19:03:05 Sujet du message: |
|
|
telemaque a écrit: | ça y est pour moi aussi, depuis hier soir, je suis bien content de retrouver enfin les débits de l'adsl y'en avais plus que marre du RTC pendant un mois
Pour l'instant pas de souci de stabilité de la connexion ou des débits avec tele2, et pour le prix je me fais presque une joie du moment où je vais recevoir ma première facture. Vu qu'octobre sera gratuit... tant pis ce ne seras qu'en novembre  |
Idem pour moi sauf que je vais avoir la facture wanadoo en octobre . Avec TELE2 pas de problème pour l'instant !  _________________
PM G4, modem routeur SX200 avec Wanadoo 512K |
|
|
 |
|