Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tele2: ça marche pour moi. Et vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titoms
Membre

MessagePosté le: 12-Oct-03 10:52:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut..
C'est étonnant de pas avoir plus de retour sur une offre qui casse les prix..
En tout cas c'es vrai que ça à l'air alléchant....
J'hésite à laisser tomber Nérim.....
Bon je vais me renseigner de combien est le délai pour se désabonner,avant toute chose;
j'imagine qu'il leur faut 1 letttre en Recommandé...

Allez quoi les Télé2istes(?) soyez un peu plus bavards,svp, sur votre fai....
Merci d'avance....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jcfsw
Membre habitué

MessagePosté le: 12-Oct-03 13:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux-tu que nous te disions, tout va bien, la connection est bonne pas de
problème de perte de connection. Le moins, je dirais une lenteur à la réponse dû à priori à leur succés, pour les avoir au tel. c'est difficle, mais comme tout marche bien, je te repéte TOUT VA BIEN 8

PM G4, modem routeur SX200 avec Wanadoo 512K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ibabar
Connaisseur

MessagePosté le: 12-Oct-03 13:21:09    Sujet du message: Répondre en citant

jcfsw a écrit:
Que veux-tu que nous te disions, tout va bien, la connection est bonne pas de
problème de perte de connection. Le moins, je dirais une lenteur à la réponse dû à priori à leur succés, pour les avoir au tel. c'est difficle, mais comme tout marche bien, je te repéte TOUT VA BIEN 8

pareil
pas de nouvelles? bonne nouvelle! comme on dit

pour leur hotline, je n'ai pas à me plaindre au niveau de la rapidité et je rappelle que leur service client est au prix d'une communication locale, seul leur service technique est surtaxé (et tu n'attend pas avec barry white pendant une plombe!)

on peut regretter le débit limité à 512 car sachant qu'ils sont dégroupés, on peut espérer plus (1024 chez 9online et 2048 chez free)
mais bon: ils sont les moins chers, n'ont pas de frais de résiliation et sont clean
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pauv'pomme
Membre

MessagePosté le: 12-Oct-03 15:00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Télé2 c'est l'attente, je me suis inscrit en ligne dès le début de l'offre, je n'ai jamais reçu de coupon d'abonnement, grâce à un PC au boulot j'ai pu imprimer un bulletin d'inscription que j'ai renvoyé le 1 octobre et depuis je guète avec impatience ma boite au lettre qui reste désespérément vide. J'envie tout ceux qui ont déjà reçu leur kit. Maintenant ayant commandé le modem ethernet, ceci explique peut-être ce retard.
tadjou
Membre

MessagePosté le: 12-Oct-03 16:35:30    Sujet du message: Tout va bien ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Citation:
Allez quoi les Télé2istes(?) soyez un peu plus bavards,svp, sur votre fai....

Tout va trés bien avec Télé2... Que vous dire de plus ?! il vous reste 20 jours, n'hésitez plus
Maintenant si vous avez des questions précises, nous ne manquerons pas d'y répondre.

Concernant votre problème, pauv'pomme, je peux vous conseiller d'appeler le service client, votre interlocuteur sera à même de vous renseigner sur l'avancement à votre inscription à Télé2 ADSL.

TaD
Unixxer
Membre habitué

MessagePosté le: 12-Oct-03 18:52:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ! Connexion propre depuis le 1er octobre. Ca marche aussi bien que Wanadoo. Je ne vois pas de différences. Ah si, Wanadoo déconnectait toutes les 24 heures, Tele2 non. Ma borne Airport reste donc connectée en permanence, et je n'ai absolument rien à faire à l'ouverture ou au réveil de mon iBook pour surfer. J'ai totalement oublié que j'avais une connexion à gérer.

Mon colocataire, qui n'y connaît absolument rien à l'informatique, et qui se sert de mon ordi pour relever ses mails, n'a aucune idée de la façon dont tout ça fonctionne. Ca le dépasse. il ouvre l'ordi, il surfe, c'est tout.

Amitiés,

Stéphane
----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titoms
Membre

MessagePosté le: 13-Oct-03 05:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour ces commentaires supplémentaires.....

C'est vrai que c'est encourageant que de savoir les problèmes de départ résolus....
Par contre j'ai pas bien compris l'allusion au: "dépechez vous, il vous reste 20 jours..."
Je croyais que l'offre actuelle perdurait jusqu'à fin décembre....?

Enfin ,et hormis l'état du réseau,qui est une bonne chose,je trouve leur site,en ce qui concerne leurs offres Adsl,un peu trop minimal.

Pomme Noire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ibabar
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Oct-03 07:59:21    Sujet du message: Répondre en citant

titoms a écrit:
C'est vrai que c'est encourageant que de savoir les problèmes de départ résolus....

ces problèmes ne concernaient pas le dégroupé je crois
en plus, ils ont offert le mois d'octobre à tout le monde: royal

titoms a écrit:
Par contre j'ai pas bien compris l'allusion au: "dépechez vous, il vous reste 20 jours..."

jusqu'au 31/12: frais de connexion offerts (certains les facturent 60 euro)
jusqu'au 31/10: offre à 30 euro sur le modem
à vérifier sur le site mais je crois que c'est ça

titoms a écrit:
Enfin ,et hormis l'état du réseau,qui est une bonne chose,je trouve leur site,en ce qui concerne leurs offres Adsl,un peu trop minimal

apple aussi c'est minimal: on s'en fout car c'est terriblement efficace
compare avec le service free (il suffit de faire une recherche sur ce forum pour voir que le nombre de mécontents n'est pas négligeable)
@+
ibabar
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Oct-03 08:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

le seul reproche que je ferais est leur non-communication sur le dégroupage
free fait 2 poids, 2 mesures, rien qu'avec leurs modems (qui ne laisse le choix qu'entre le mauvais et le pire )

télé2 fait 25 euro sur tout le territoire et dégroupe quand c'est possible (pour ne perdre trop d'argent)
si j'avais su que c'est dégroupé et donc forcément que je devais patienter 3 semaines, j'aurais peut-être patienté avec free ou 9online (pour un débit plus haut: respectivement 2048 voire plus à 30 euro et 1024 à 27 euro)
c'est fait et ça marche bien, donc no comment: je changerai d'avis sur télé2 s'ils font payer les droits de sortie 99 euro comme les 2 autres (hormis les 25 euro, le moins cher: c'est cette clause de totale liberté qui m'a séduit )
@+
sylviasol
Membre

MessagePosté le: 13-Oct-03 10:32:22    Sujet du message: Et comment Wanadoo "se venge" de ses anciens clien Répondre en citant

Bonjour, je vous lis depuis plus d'un an mais c'est mon 1er post..
Mon post concerne le comportment de Wanadoo après mon passage chez Télé2 (avec qui tout se passe bien)

Le 30 sept. j'ai résilié mon abonnement adsl Wanadoo après 2 ans à payer 45 euros sans un seul geste commercial (même pas un porte-clef pour mon anniversaire) pour aller chez Télé2 qui est déjà mon opérateur téléphonique et chez qui je me suis inscrite une semaine auparavant pour l'adsl. Wanadoo me pose la question : avez-vous déjà choisi votre nouveau fai ? Je réponds et leur dis que je reviendrai chez eux quand ce sera moins cher.

Une semaine se passe sans adsl (le temps que je sois connectée par Télé2), je consulte mes e-mails avec mon Accés Libre Wanadoo où je dispose d'adresses e-mails que j'utilise fréquemment. Pas de problème.

Le 08 oct, la diode de mon modem alcatel arrête enfin de clignoter, j'appelle Télé2 pour avoir mes identifiants de connexion vu que le courrier se fait attendre (j'ai commandé le modem ethernet donc attente) et me revoilà en adsl. Tout roule.
Mais oh surprise, à la minute où j'ai été connectée par Télé2 il m'est devenu impossible (en passant par Oulook Express) d'envoyer des messages avec mes adresses wanadoo accés libre (je peux tout de même recevoir), mon adresse chez Yahoo! et celle de télé2 continuent de fonctionner sans souci.

Donc voilà, Wanadoo me punit d'être allée chez la concurrence en "sabotant" l'usage des mes adresses chez eux. c'est déguelasse.
Et ils s'étonnent de perdre des clients ?

En tous cas, je suis très satisfaite par Télé2, bonne hotline et bons services...pour un bon prix.
sylviasol
Membre

MessagePosté le: 13-Oct-03 10:37:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un mac et un pc d'où l'utilisation d'Outlook Express...!
et Télé 2 fonctionne très bien sur les 2 machines
ibabar
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Oct-03 10:52:14    Sujet du message: Re: Et comment Wanadoo "se venge" de ses anciens c Répondre en citant

sylviasol a écrit:
Mais oh surprise, à la minute où j'ai été connectée par Télé2 il m'est devenu impossible (en passant par Oulook Express) d'envoyer des messages avec mes adresses wanadoo accés libre (je peux tout de même recevoir), mon adresse chez Yahoo! et celle de télé2 continuent de fonctionner sans souci

j'ai le même problème que toi

j'ai toujours eu une adresse wanadoo accès libre que j'utilise actuellement car je cherche du boulot (mon adresse .Mac commence par ibabar donc ça le fait pas!! en plus je ne compte pas renouveller l'abonnement)
ça m'oblige à passer par le webmail pour envoyer un email (réception OK en revanche)
ça me rassure car je ne savais pas si ça venais de mon système ou du FAI (j'ai entre autres explorer qui ne se lance plus: quitte dès son affichage, vivement panther pour cleaner tout ça!)
@+
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Oct-03 10:56:17    Sujet du message: Re: Et comment Wanadoo "se venge" de ses anciens c Répondre en citant

sylviasol a écrit:
Mais oh surprise, à la minute où j'ai été connectée par Télé2 il m'est devenu impossible (en passant par Oulook Express) d'envoyer des messages avec mes adresses wanadoo accés libre (je peux tout de même recevoir), mon adresse chez Yahoo! et celle de télé2 continuent de fonctionner sans souci.

Donc voilà, Wanadoo me punit d'être allée chez la concurrence en "sabotant" l'usage des mes adresses chez eux. c'est déguelasse.
Et ils s'étonnent de perdre des clients ?
Non, ce n'est pas déguelasse, et c'est même tout à fait normal. J'ajoute que tu aurais eu le même problème en migrant de Tele2 au FAI X.

C'est ce que l'on appelle de l'anti-relais au niveau des serveurs SMTP (ou serveurs de mails) ; cette mesure est là pour empécher le SPAM. Wanadoo (resp. Tele2) n'accepte de transmettre des courriels à destination d'un domaine autre que Wanadoo (resp. Tele2) que si l'adresse IP de l'émetteur du courriel appartient au domaine Wanadoo (resp. Tele2).

Désormais, il te faut utiliser smtp.tele2.fr comme serveur de courrier sortant. Revoie donc les réglages de ton client de messagerie.

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
ibabar
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Oct-03 10:59:41    Sujet du message: Re: Et comment Wanadoo "se venge" de ses anciens c Répondre en citant

Bac's a écrit:
Désormais, il te faut utiliser smtp.tele2.fr comme serveur de courrier sortant. Revoie donc les réglages de ton client de messagerie.

ce qui signifie qu'on peut garder l'adresse X@wanadoo.fr
mais en changeant la config' du smtp??
j'imagine qu'on garde pop.wanadoo.fr puisque c'est l'endroit où il va chercher les infos entrantes??
@+
sylviasol
Membre

MessagePosté le: 13-Oct-03 11:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour l'explication

Mais pourquoi ça ne pose pas de problème avec mon adresse Yahoo ! ? C'est parce que ce n'est pas un fai ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: