Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
batsite Membre
|
Posté le: 14-Oct-03 16:42:05 Sujet du message: probleme de partage xp jaguar HELP ME |
|
|
bonjour,
je suis en train de monter un mini réseau grace au dossier dédié à ce sujet
J'ai tout configuré sur le pc (xp) et j'en suis à la config du mac G4 (jaguar) petit souci à la premiere étape de cette configuartion pour Jaguar.
Dans ce dossier voilà ce ke nous dit Mac Régis :
"Dans votre compte administrateur sur le Mac, vous devez cocher en bas, "autorisation à ouvrir une session à partir de windows"."
Mon souci est le suivant, les options "autorisation à administrer cet ordinateur" et "autorisation à ouvrir une session à partir de windows" sont en grisées. Pourtant je suis sur le compte admin et ne comprend pas pourquoi je ne peux pas cocher la case "autorisation à ouvrir une session à partir de windows" quelqu'un peut il me dire pourkoi et comment régler ce probleme.
D'avance merci @+ |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 14-Oct-03 20:00:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Il faut que tu entres ton mot de passe dans la case "mot de passe actuel" et que tu valides, sinon tu n'as accès à rien du tout (question de sécurité...). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
batsite Membre
|
Posté le: 15-Oct-03 08:22:56 Sujet du message: partage reseau xp jaguar |
|
|
re
ça y est ça marche
c'est tout con mais fallait y penser surtout quand on ne connais pas bien le Mac. Merci @+ |
|
|
|
|