Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timisyra Membre
|
Posté le: 12-Jan-05 12:07:19 Sujet du message: ausecour 8.5 |
|
|
salut tout le monde, j'ai un soucis avec la mise a jour 8.6, j'installe, no problem, seulement quand je redemarre, y a rien qui marche, il demarre normalement , mais le clavir et la souris de marche pas??? siouplait aidez moi  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Jan-05 13:34:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Sincèrement, vous voyez un rapport avec l'adsl ?
Revenez sur le systeme antérieur, c'est tout |
|
|
 |
timisyra Membre
|
Posté le: 12-Jan-05 13:38:36 Sujet du message: |
|
|
ben il me faut le 8.6 minimum, pour prendre l'adsl |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 12-Jan-05 14:33:13 Sujet du message: |
|
|
avec toutes les compétences qui sont les miennes (y'en a des qui vont rigoler), quel type de matériel avez-vous ?
 _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
timisyra Membre
|
Posté le: 12-Jan-05 14:39:03 Sujet du message: |
|
|
heu un vieux imac, 8.5, le premier je crois  |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Jan-05 14:44:41 Sujet du message: |
|
|
il doit normalement y avoir une possibilité d'évoluer vers minimum system 9, le plus simple serait dans un premier temps de redémarrer la bête avec le CD d'origine pour voir si tout marche normalement (clavier souris).
Insertion du CD et démarrage avec la touche C enfoncé... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
timisyra Membre
|
Posté le: 12-Jan-05 14:51:49 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | il doit normalement y avoir une possibilité d'évoluer vers minimum system 9, le plus simple serait dans un premier temps de redémarrer la bête avec le CD d'origine pour voir si tout marche normalement (clavier souris).
Insertion du CD et démarrage avec la touche C enfoncé... |
ben c je l'ai fais plusieur fois, car j'ai essayer de l'installer plusieurs fois en me disant ce coup ci ca va peut etre marché...
pour mac os9, impossible a trouver, j'ai appelé apple, qui m'a repondu qu'ils ne le vendaient plus, tous les magasins que j'ai fais n'en on plus non plus, maintenant c mac osX ou rien, et je pense pas que mon imac le supporte  |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Jan-05 15:20:20 Sujet du message: |
|
|
google est mon ami dirait Gaspou
il semble que là http://telecharger.caloga.com/logiciel-mac-os-utilitaires-systeme.html on peut trouver plein de trucs pour le vieux mac.
Mais quand même il reste un problème non résolu à propos du clavier et de la souris qui ne veulent rien savoir.
peut-etre sur macbidouille.com _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
timisyra Membre
|
Posté le: 12-Jan-05 15:29:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé nul part.... ca fais trois jours que je cherche, je desespere |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Jan-05 15:33:08 Sujet du message: |
|
|
pas de panique... si la souris ne fonctionne pas c'est que le clavier n'est pas reconnu par la bête, problème de prise ? y'a t-il sur ce magnifique engin 2 prises USB ? _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
timisyra Membre
|
Posté le: 12-Jan-05 15:39:33 Sujet du message: |
|
|
ben oui, mais sous 8.5 il reconnait, j'ai essayé debranché et rebranché, et il s'eteind meme plus avec le bouton sur la face, obliger de prendre un trombone pour reinitialiser, voir de debranché... gros plantage quoi |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Jan-05 15:44:19 Sujet du message: |
|
|
bon alors cette mise à jour 8.6 vient d'où? est-elle adaptée à cet ordinateur ? _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
timisyra Membre
|
Posté le: 12-Jan-05 15:49:12 Sujet du message: |
|
|
j'en ai deux version multilangue et francais, rien ne marche, je l'ai telechargé sur un lien que donne aplle, car il en donne deux mais un ne marche pas
la je verrais j'en ai telechargé une autre avec 8.5.1-8.6-9.0.4-9.1, j'ai fais un package, on verra bien sinon il va apprendre a voler ce week end  |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Jan-05 15:57:21 Sujet du message: |
|
|
le i.mac vole aussi bien qu'un fer à repasser
prudence, patience et méthode... oui je sais c'est bateau _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
bleck Connaisseur
|
Posté le: 12-Jan-05 22:16:27 Sujet du message: |
|
|
timisyra a écrit: | ben il me faut le 8.6 minimum, pour prendre l'adsl |
Ça dépend du modem. Avec une freebox (idem avec n'importe quel modem-routeur ethernet), aucun problème pour te connecter à partir de 8.5, et même moins. _________________ Bleck
Free dégroupé, WRT54G, G3 BW-1|PM7600/OS 9.2.2, PB5300/7.6.1, PC-XP18+/linux/win2K, PCs-Duron1.1|Athlon-800|K6-2/linux
|
|
|
 |
|