Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 15-Avr-05 23:03:18 Sujet du message: |
|
|
faudrait il interdire des voitures qui ne tombent jamais en panne pour faire vivre les garagistes???
ce qui m'a le plus choqué
Citation: | Il est temps que les gouvernements s’en rendent compte et interdisent la marque Apple dans leurs pays, faute de quoi ils risquent de se retrouver avec un grand nombre de nouveaux chômeurs. |
pour une fois qu'il y a une architecture qui fonctionne pour faire avancer correctement le systeme (en général), moi je dis bravo STEVE JOBS, bravo Apple
Il a raison de défendre son morceau de viande, mais le recyclage existe, s'il n'en ai pas capable, pour moi cela reflete le windaubien parfait au meme titre que le supporter de foot de base
predator, pas content, pas content!!! _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 15-Avr-05 23:24:31 Sujet du message: |
|
|
Prédator, un peu d'humour enfin !  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 15-Avr-05 23:39:12 Sujet du message: |
|
|
predator a écrit: | faudrait il interdire des voitures qui ne tombent jamais en panne pour faire vivre les garagistes??? |
Mais oui. T'es qui, toi ? un gauchiste ? beatnik !
gaspou, petit commerçant _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 16-Avr-05 07:15:26 Sujet du message: |
|
|
ah!! fallait prendre ça sur le ton de l'humour
alors désolé, je l'avais pas compris comme ça
mea culpa
n'empeche son discours me parait violent et sans interet.
quand on est pas content de quelque chose, on fait en sorte pour que ça aille mieux.
désolé si je l'ai pris a coeur, mais moi ça m'a choqué, voila.
a mes amis qui sont sur PC, je ne critique pas leur ordi, je discute avec eux et on parle des differences qu'on peut trouver sur nos plateformes.
Dans mon métier, je cherche des solutions pour ne pas revenir dessus, que le produit qu'on vends soit avec le moins de defaut.
predator, dessinateur projeteur dans l'automobile _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Avr-05 07:31:18 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | predator a écrit: | faudrait il interdire des voitures qui ne tombent jamais en panne pour faire vivre les garagistes??? |
Mais oui. T'es qui, toi ? un gauchiste ? beatnik !
gaspou, petit commerçant |
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Avr-05 11:49:39 Sujet du message: |
|
|
predator a écrit: | faudrait il interdire des voitures qui ne tombent jamais en panne pour faire vivre les garagistes??? |
Remarque,un peu dans le même ordre d'idées, mais de façon sérieuse, il y a quelques temps, les carrossiers avaient protesté car à cause de la baisse du nombre d'accidents ils avaient moins de travail.
Ils voudraient qu'on aille butiner les platanes exprès pour leur faire plaisir... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Avr-05 12:19:00 Sujet du message: |
|
|
Personnellllement, en ce qui Me concerne, Je n'aime pas les Vaccins
J'suis contre... j'sais pas pourquoi, mais je crois que c'est trés extremement dangereux .... si si ... tiens , à propos, week end chaud garanti, vous pouvez aller en chemisette à la campagne ... pas de probleeeeme ...
(quoi, mimine ? que dis tu ? tu crois qu'il vont penser ça ??? moooaaaa ?? interessé ??? que nenni .... je te juuure ... ) |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Avr-05 12:43:09 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Personnellllement, en ce qui Me concerne, Je n'aime pas les Vaccins
J'suis contre... j'sais pas pourquoi, mais je crois que c'est trés extremement dangereux .... si si ... tiens , à propos, week end chaud garanti, vous pouvez aller en chemisette à la campagne ... pas de probleeeeme ...
(quoi, mimine ? que dis tu ? tu crois qu'il vont penser ça ??? moooaaaa ?? interessé ??? que nenni .... je te juuure ... ) |
J'imagine que tu soutiens aussi les débitants de tabac dans leur lutte... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Avr-05 13:20:38 Sujet du message: |
|
|
... absolument ... et les < vigniculteurs > ....
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-Avr-05 14:20:24 Sujet du message: |
|
|
ça me rappelle un film que j'avais vu dans mon jeune temps, et qui racontait l'histoire d'un type qui avait inventé un tissu intachable. Il suffisait de le frotter pour le nettoyer. L'idée était révolutionnaire, et les marchands de lessives avaient fini par avoir sa peau. Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Film américain, noir et blanc
Cathy, on n'est pas au ptit jeu cinoche ? |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Avr-05 14:23:25 Sujet du message: |
|
|
cathy travers a écrit: | ça me rappelle un film que j'avais vu dans mon jeune temps, et qui racontait l'histoire d'un type qui avait inventé un tissu intachable. Il suffisait de le frotter pour le nettoyer. L'idée était révolutionnaire, et les marchands de lessives avaient fini par avoir sa peau. Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Film américain, noir et blanc
Cathy, on n'est pas au ptit jeu cinoche ? |
L'homme au complet blanc, qui était, si je ne m'abuse, le premier film de Sir Alec Guiness...
Ti, may the force be with you
[edit]Au temps pour moi, le film date de 51 et Sir Alec a tourné son premier film 5 ans plus tôt[/edit] _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 16-Avr-05 14:28:58 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: |
L'homme au complet blanc
|
ouiiiiii c'est ça !! Ce film m'avait fascinée
Cathy, bravo Ti à toi de relancer |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Avr-05 14:31:45 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a trouvé le titre du film proposé par LL d'ailleurs. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 16-Avr-05 17:26:20 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: |
Personne n'a trouvé le titre du film proposé par LL d'ailleurs. |
certes, mais si tu as une idée n'hésite pas vends là ! |
|