Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ADzorroSL Connaisseur

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Fév-06 16:05:38 Sujet du message: |
|
|
Alors là ...
Arroseur arrosé ?
Je suis étonné de la réaction de free ? moi j'aurais méprisé l'impétueux ...
Mais bon, chacun fait ce qu'il a envie de ses deniers ...
Si je comprends bien, je peux être attaqué en justice parceque je dis que je suis très heureux sur Alice car le téléphone ne fonctionne plus et que les filles m'embêtent plus pour leur mettre internet vu qu'il fonctionne comme une lada , parfois oui, souvent non ... ?? cétideladifamassion ??
Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ...
tu esssssssssssssss la plus beeeeeeeeeeeeeeeeeeellle ...
nb) la box de mon voisin que j'ai kidnapée, c'est une freeboite ...  |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 4-Fév-06 16:11:58 Sujet du message: |
|
|
Moi, je dirais "enfin".
Mais peut-être y a t'il eu d'autres affaires de ce type. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 4-Fév-06 16:17:50 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: |
Si je comprends bien, je peux être attaqué en justice parceque je dis que je suis très heureux sur Alice car le téléphone ne fonctionne plus et que les filles m'embêtent plus pour leur mettre internet vu qu'il fonctionne comme une lada , parfois oui, souvent non ... ?? cétideladifamassion ?? |
Non, Fred, car tu es spirituel et bien élevé, et donc tu n'écris pas de gros mots, comme "escroque" ou "saperlaud".
gaspou, decrypte pour les plus jeunes _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
ADzorroSL Connaisseur

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 4-Fév-06 16:34:17 Sujet du message: |
|
|
Qu'on se le dise dans les écoles : apprendre à ne pas dire de gros mots rapporte plus que de jouer au loto !
En passant, comme l'a remarqué un intervenant sur le forum de 01, si France Telecom (le laid, le vilain, le haï, celui d'où vient tout le mal) appliquait les mêmes méthodes, il y a longtemps qu'il ne serait plus avec des milliards de pertes. Mais apparemment, ils n'y ont pas encore pensé. L'avenir est radieux. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 4-Fév-06 21:23:56 Sujet du message: |
|
|
pour troller dans ton dos ?
jathénaïs, je suis déjà dehors chef ! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 4-Fév-06 23:30:32 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | pour troller dans ton dos ?
jathénaïs, je suis déjà dehors chef ! |
Quoi il y à des modérateurs qui trollent ????
tssssss des admins pas des modos
Les modos ont bon dos ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 5-Fév-06 00:00:12 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai !
Je présente mes confuses à Régis et Gaspou qui n'y sont strictement pour rien  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 5-Fév-06 00:24:14 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | C'est vrai !
Je présente mes confuses à Régis et Gaspou qui n'y sont strictement pour rien  |
Excuses acceptées et validées  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 5-Fév-06 01:27:08 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que cela trolle sans les admins (à l'exception du chef qui ne troll pas )
Donc, visiblement les modos sont pas mieux..
Dirindal, tous dans le même panier _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Fév-06 01:36:29 Sujet du message: |
|
|
c'était un sujet sérieux pourtant.
je suis déçu ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
ernouf-jm Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Fév-06 09:25:21 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous
ce que je retiens c'est que l'on peut penser ce que l'on veut .... mais surtout ne pas l'écrire ... et le rendre public !
amicalement jm |
|
|
 |
ADzorroSL Connaisseur

|
Posté le: 5-Fév-06 12:46:23 Sujet du message: |
|
|
ernouf-jm a écrit: |
ce que je retiens c'est que l'on peut penser ce que l'on veut .... mais surtout ne pas l'écrire ... et le rendre public !
|
Bin, je trouve que la solution n'est pas très satisfaisante parce que c'est exactement celle que l'on est amené à prendre lorsqu'on vit sous une dictature, quelle qu'elle soit.
Maintenant je pense aussi qu'on aurait tort de croire que la sentence est déjà écrite. Il y a imprudence d'un côté, abus de droit de l'autre. Cela peut réserver quelques bonnes surprises.
D'autre part ce n'est certainement pas un cas de diffamation, tout au plus d'injures publiques. Ce n'est pas pareil, et dans ce cas, sauf erreur (Monsieur Rodriguez s'il vous plait ? ) cela se règle au Tribunal d'Instance (pas de Grande Instance). Je vois bien ces petits maîtres déboutés.
Edit : Là je me suis probablement planté. M. Rodriguez confirmera que le Tribunal d'Instance n'est par compérent lorsque les horreurs injurieuses sont proférées "par voie de presse". Et un blog ou un forum, maintenant, cela doit bien être assimilé à la presse ? No se.
http://www.foruminternet.org/actualites/lire.phtml?id=502
Dernière édition par ADzorroSL le 5-Fév-06 13:04:39; édité 2 fois |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 5-Fév-06 12:51:21 Sujet du message: |
|
|
ADzorroSL a écrit: | tout au plus d'injures publiques. |
Alors si ce n'est que ça, tout va bien dans le meilleur des mondes  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|