Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

XTense...(suite)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amaury
Membre habitué

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y'est ça marche déjà!!! J'y crois pas!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
billboc
Connaisseur

petite question à iBook3...

j'ai lu sur le forum que tu était très content de tes pings ! mais d'ou sortent les chiffres que tu avances en download, upload et ping ?

merci pour ta réponses

ps: je te pose la question parce qu'il semblerait qu'il existe de nombreuses façons de mesurer ces débits...

Merci à toi
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ibook3
Membre habitué

Mes résultats sortent du logiciel de grenouille.com .Je sais que certains disent que c'est pas fiable mais moi je trouve que ça à l'air juste d'aprés mes téléchargements et upload.
J'avais trouvé un serveur hotline à partir duquel j'ai télécharger durant enviro 12 heures d'affilé sans descendre en dessous de 63ko/s.
Les scéptiques en penseront ce qu'ils veulent,moi je trouve l'adsl génial.

j'éspère que ça te suffira billboc

[ Ce Message a été édité par: ibook3 le 2001-04-12 12:07 ]
billboc
Connaisseur

j'ai l'ADSL depuis 1 semaine et je ne dépasse pas 10ko/s, c'est le pied ! je vais 5 fois plus vite qu'avec le modem de mon iMac qui ne marchait qu'avec un script 33600 !!

si tu vas à + de 60 ko/s ca veut dire que j'ai du potentiel ! le rêve fait vivre et esperer... merci à toi iBook de me faire rever

FT ma r'appeler 3 fois chez moi pour me dire qu'il avait modfié les branchements et que le problème de débit était maintenant reglé... Wanadoo me dit qu'il bosse sur leur serveur de connexion et qu'ils ne connaissent pas les délais d'intervention... donc wait and see !

je te rassure les 10 ko/s me vide bien de 300 balles par mois, pour ça ca y'a pas bug !!

Un jour j'irais vite sur internet !
merci pour tes réponses iBook
A+
E.T.
Membre hyperactif

Pas normal de charger à 10 Ko/s. En règle générale avec le logiciel Grenouille 1.0b5 le test me donne très souvent mieux que 59,75 Ko/s. Mais ce logiciel est bogué, il ne faut aucune activité du Mac pendant la mesure du ping ou la mesure de vitesse. Une nouvelle version corrigée est attendue.

Vas sur http://www.sustworks.com/ et récupère les outils disponibles, ils sont en shareware de 21 jours, ce qui est suffisant pour effectuer tous tes tests. Attention, IPNetMonitor devient vite indispensable au point de ne plus pouvoir s'en passer.
Sinon http://www.dslreports.com offre une panoplie de tests intéressants à la rubrique Tools.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billboc
Connaisseur

Merci à vous
Richard
Nouveau membre

J'ai un gros problème avec France Telecom.
J'ai acheyé mon pack XTense ECI Ethernet le 6 avril et aujourd'hui 23 avril, je ne peux toujours pas me connecter.
J'ai passé près de deux heures sur la hotline sans résultat. Tous les voyants de mon modem sont au vert. Quand je lance Enternet, celui-ci me répond que le serveur PPoE ne répond pas.
Le service commercial de FT n'arrive pas à faire bouger les services techniques.
Est-ce que quelqu'un a rencontré un problème analogue ?
tenshin
Membre

y en a un autre de la seine sur mer qui a les meme bleme que toi.tu le trouveras dans un autre forum
ADSL via un Pack Xtense ECI Ethernet: Deboires

mais qui a offert des moufle au technicien de ft
Amaury
Membre habitué

Billboc ce que tu dis me fait peur... je suis dans le 92 aussi!!! J'ai pris mon abonnement Wanadoo le 29 mai dernier et je crois que je n'ai pas fini de galérer... Je vous tiens au courant *soupirs*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
E.T.
Membre hyperactif

Et le vendeur de l'ordinateur? Personne n'en parle.

Si le FAI est responsable du bon fonctionnement du modem et de la liaison ADSL ainsi que de la compatibilité des pilotes sur les plateformes annoncées, le réglage et les bogues de l'ordinateur ne sont pas de leur ressort.

Un avantage indéniable de la formule Netissimo c'est qu'un technicien vient procéder à l'ouverture de la ligne ADSL, installe le modem et vérifie que la liaison fonctionne correctement. Le service et la tranquillité se payent (assez cher chez FT).
billboc
Connaisseur

un operateur m'a passé son e-mail que je spam à longueur de soirée parès le boulot. Masi je reste poli car pour le moment il a l'air de se bouger les miches celui là donc....

je vous tiens au courant, si ca peut interresser qq !

A+
E.T.
Membre hyperactif

Attention à ce que le débit ne soit pas moins rapide que la mise en service! Lol!
philk34
Membre habitué

Moi j'ai un modem eci ethernet depuis debut mars tout a bien marché pendant un mois avant qu'un pu…in de technicien de Ft ne change ma broche (Dieu seul sait pourquoi) bilan remise d'une autre broche pas assez puissante donc 2 semaines de palabres avant qu'un technicien ne vienne chez moi pour constater que la synchro ne se faisait pas et qu'il demande a remplacer la dite broche;
mais la morale de cette histoire et que j'ai assisté en live a une engueulade au tel entre le technicien qui etait chez moi qui demandait à l'autre faineant au bout du fil de déplacer son gros cul de 30 cm pour changer la broche, affligeant…
enfin tout remarche lol
Oblique
Membre

Mince alors, je m'suis trompé de forum.
Je vous la refait ==> ET
Je viens de tester le site de grenouille et je trouve des pings de 28 ms, c'est bon ?
Mais ou -est-ce que vous trouvez les mesures en ko/s ?
(un jeune ADSL maniaque ( 48 h).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
E.T.
Membre hyperactif

Attention! Avec un ping comme ça tu vas faire des jaloux!
Si tu veux connaître l'évolution dans le temps de ta connexion ADSL, il faut t'inscrire comme testeur sur le site de Grenouille et charger le logiciel spécifique pour Mac. La version 1.0b5 contrôle le ping et le Download mais pas encore l'Upload. Pour des mesures crédibles, il ne faut aucune activité ADSL pendant la mesure du ping et un CPU non sollicité pendant la mesure du Download. La prochaine version devrait corriger ces bogues.
Pour contrôler mes connexions ADSL, je préfère de beaucoup utiliser IPNetMonitor qui représente le trafic sous forme graphique, en plus de l'affichage des données.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: