Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Oui oui oui ! des histoires drôles des clients !
Je commence =
un papi de 83 ans qui est venu me voir pour sa tension comme tous les trois mois = il m'a déclaré tout de bon , qu'il refuserait de passer à l' Euro ... Il reste aux nouveaux francs , lui . Déjà qu'il a eu du mal , alors ....
Etonnant , non ?
Du vecu = un patient de Bruxelles ( dont je taierai la nationalité , car elle n'a AUCUN rapport avec l'histoire) à qui j'avais recommandé de faire du vélo , m'a exposé un probleme crucial = vélo pour dames ok , il voit ; pour homme aussi , mais un vélo mixte , il se demandait si c'était pour les hermaphrodites , et s'étonnait d'en voir autant à Paris ...
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
|
|
Moi vous narguer ? Tsst, jamais ne le ferais . Par contre les coups de soleil, ça je risque d'en prendre car le soleil parisien m'a rendu blanc comme un cachet d'aspirine. Mais mon ile me manque...
A+ |
|
|
 |
olit Connaisseur

|
|
|
>> E.T. et bien non, je reste (helas) encore trop loin de nice (banlieu parisienne)
mais je compte bien y remedier d'ici quelque mois...
>> Fyve : tu ne serais pas en train de nous narger la ?
je te souhaite d'attraper des coups de soleil tien, tu les a bien cherchés  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
|
|
Dans 4 semaines tout juste je retourne prendre du soleil chez moi pendant un mois... Chouette ! 4° à Paris et 31° sur la plage.... Et 4 semaines quasiment sans ordinateur .
A+ |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Si ta banlieue est proche de Nice, fais-le moi savoir!  |
|
|
 |
olit Connaisseur

|
|
|
que neni que neni
donne moi juste une petite semaine .
je precise que jai demenager et jai migrer un peu plus loin en banlieu.
mais une parole reste une parole
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
|
|
Citation: |
je precise a Fyve, que je vais avoir du temps libre, et il me semble que je lui doit un pot
|
Paroles, paroles, paroles... |
|
|
 |
olit Connaisseur

|
|
|
bonjour tout le monde
helas, meme si je continue a suivre ce merveilleux site (a ce propos jai passer dernierement mon modem en pro grace au site, et apres 2 sueurs froide il marche a merveille )
les problemes techniques me depasse largement donc plutot que de dire n'importe quoi je prefer ne rien dire
je precise a Fyve, que je vais avoir du temps libre, et il me semble que je lui doit un pot
sinon, bravo
|
|
|
 |
emman Membre habitué
|
|
|
Moi, je veux bien aider les autres sur ce site... le problème, c'est que je ne connais pas grand chose! si je deviens prochainement un peu moins con, je promets de faire de mon mieux pour aider!
Je penserai à cliquer une fois par jour sur les sponsors, ça je peux déjà le faire !!!  |
|
|
 |
Henry Membre
|
|
|
Quand je parcours les differents sujets des forums je suis totalement etonne de voir les difficultes qu ont les divers utilisateurs a se connecter.
Je me demande si la plupart save ce que c est un ordinateur ou le confonde avec une console de jeux.
Peu de problemes proviennent de la ligne tel ou du fournisseur internet mais d une mauvaise configuration de leur systeme.
Se connecter, partager sa ligne (via n importe quel type de modem) me parait tres simple si on suit le mode d emploi qui est tres bien explique sur ce site.
|
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Surfer rosa, tes mots nous confortent. Puisque dans les posts nous affichons des comportements de services d'assistance ADSL dignes d'un bêtisier, poste-nous de temps en temps dans "le bon coin des bons amis" des morceaux choisis dans les propos de tes clients!
 |
|
|
 |
surfer rosa Membre habitué
|
|
|
Salut,
Je bosse a l'assistance technique d'un gros FAI et tu peux me croire, votre site nous a bien souvent aidé dans les utilisations pointues de l'adsl. Il est très fréquent que nous recommandions macadsl à nos clients lorsqu'ils posent des questions aux quelles on ne peut descemment pas répondre, comme la modif STH vers STPRO. J'ai eu une cliente à qui un marchand de micro avait fait acheter une borne airport un routeur et un hub pour faire fonctionner deux machines.
Pour contribuer au site pas le temps ni les compétences suffisantes, quoique à l'occasion.
Ne nous laissez pas tomber |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Encore faut il que le gouillou sache quel est son problème...  |
|
|
 |
hemdale Membre habitué
|
|
|
Salut Anthony !
Je suis ok pour contribuer à l'amélioration du site.
Pourquoi ne pas proposer un partenariat avec FT ? C'est pas forcément comme une allaince avec le diable, ça pourrait peut-être être une bonne passerelle entre eux et nous ?
Si ce que je viens de dire plus haut est une grosse c!!!!!rie, faites comme si j'avais rien dit !
Dans un auter domaine, pour eviter que les gens posent les questions pour la 500è fois, on pourrait faire une classification des problèmes rencontrés dans des dossier thématiques...Un dossier "Problèmes de connexion", un autre "Problèmes de drivers"...etc...etc..
Voilà
a+
|
|
|
 |
Henry Membre
|
|
|
L informatique est toujours tres simple ! Il suffit de savoir ce qu il y a dans la machine et ce que fait le pgr. Reflechir tjs avant d ajouter une carte ou un nouveau pgr (laisser les autres faire des experiences et essuyer les platres). Ne pas surcharger le syteme avec n importe quoi . Vite faire marche arriere quand on frise l indigestion et ca roule sans probleme. |
|
|
 |
|