Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wadada Membre

Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 9 Localisation: Paris - France
|
Posté le: 27-Aoû-03 18:45:13 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un problème de firewall. C'est le serveur news de free qui demande une authentification.
D'ailleurs, si on se connecte en mode web sur le serveur de free, il dit que c'est réservé aux gens se connectant depuis leur liaison free
En plus, notre admin est sympa mais pas du tout mon style  |
|
|
 |
davidray Nouveau membre

|
Posté le: 28-Aoû-03 13:47:28 Sujet du message: Compte EMAIL |
|
|
polo50 a écrit: | tiens une petit question ? es ce normal qu a mon stade (pas encore connecté) je ne puisse pas retirer une adresse mail ? mon login et mot de passe fonctionne pour voir l'état mais pas pour crée un compte email ???? |
Tu peux créer des comptes COURRIEL gratuit chez free en prenant un abonnement accès gratuit (tu peux le faire directement sur internet).
Ensuite tu peux créer autant de compte que tu veux et réserver de l'espace pour un site WAIBBE.
Pour accèder ensuite à ces comptes, il suffit de configurer ton client mail (OUTPROUT par exemple). |
|
|
 |
davidray Nouveau membre

|
Posté le: 28-Aoû-03 13:51:53 Sujet du message: FREEBOX |
|
|
EN bricolant pour m'installer confortablement (rallonge, bière, Transat ...), j'ai découvert que ma FREEBOX supportait TRES MAL les rallonges téléphoniques (en résumé, elle ne veut plus fonctionner).
Donc, pour la première installation, il faut directement se brancher sur la première ligne de téléphone (celle qui est le plus près de la porte !) pour ne pas mélanger les problèmes ... |
|
|
 |
Wadada Membre

Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 9 Localisation: Paris - France
|
Posté le: 28-Aoû-03 14:10:53 Sujet du message: |
|
|
ENFIN ! ça marche depuis hier soir ! Je sais pas pourquoi, mais ça y est.
Effectivement ça dépote !
Par contre j'ai essayé la téléphonie, mais ça ne marche pas encore...
Mais bon, free m'a appris la patience  |
|
|
 |
polo50 Membre habitué
|
Posté le: 28-Aoû-03 18:24:53 Sujet du message: Re: Compte EMAIL |
|
|
davidray a écrit: | polo50 a écrit: | tiens une petit question ? es ce normal qu a mon stade (pas encore connecté) je ne puisse pas retirer une adresse mail ? mon login et mot de passe fonctionne pour voir l'état mais pas pour crée un compte email ???? |
Tu peux créer des comptes COURRIEL gratuit chez free en prenant un abonnement accès gratuit (tu peux le faire directement sur internet).
Ensuite tu peux créer autant de compte que tu veux et réserver de l'espace pour un site WAIBBE.
Pour accèder ensuite à ces comptes, il suffit de configurer ton client mail (OUTPROUT par exemple). |
oui j ai déjà un compte free depuis 4 ans et donc une pleiade d'adresses mail et de pages persos j'ai juste tenté d'ouvrir un nouveau mail avec mes identifiants freeadsl (pas encore actif étape 5) et il me dis que Le mot de passe de votre compte principal Free Haut Débit est invalide ! bon je suppose que ca marchera quand ma ligne sera active en tout cas je vais pas appleler la hotline pour ca !!!
car ce forum m auras appris une chose chez free c'est débrouilles toi toi même et ca peut fonctionner nickel !!!!
C'est quand même dommage qu il existe de moins en moins des services clients digne de ce nom !!!!! |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Aoû-03 18:46:54 Sujet du message: |
|
|
Wadada a écrit: | ENFIN ! ça marche depuis hier soir ! Je sais pas pourquoi, mais ça y est.
|
Tu es sûr de ne pas savoir pourquoi ?
parce que j'ai un ami qui a les deux leds vertes et qui ne sait pas pourquoi ça ne marche pas .  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
|