| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bleck Connaisseur
|
Posté le: 26-Aoû-03 16:54:01 Sujet du message: |
|
|
| Fyve a écrit: | | bleck a écrit: | | Ah, les merveilles de la stratégie .mac... |
Que vient faire la stratégie ".mac" (technologie Webdav) avec le ftp ? Via le finder, sous Jaguar, cela fonctionne relativement. Et c'est amélioré en principe sous Panther. |
La seule raison qui peut pousser à ne pas intégrer les deux protocoles (ftp et webdav) c'est de promouvoir son propre service en ligne. J'ai trop de respect pour les équipes d'Apple pour imaginer qu'elles ne seraient pas assez douées pour intégrer les deux à la fois  _________________ Bleck
Free dégroupé, WRT54G, G3 BW-1|PM7600/OS 9.2.2, PB5300/7.6.1, PC-XP18+/linux/win2K, PCs-Duron1.1|Athlon-800|K6-2/linux
|
|
|
 |
iBen Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Aoû-03 15:19:28 Sujet du message: |
|
|
| il y a aussi Cyberduck. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Aoû-03 17:49:46 Sujet du message: |
|
|
| Ti a écrit: | | Personnellement, j'utilise (...) cyberduck (même si c'est loin d'être le mieux). |
Tout à fait... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Aoû-03 18:15:15 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'il est facétieux notre ami Ti envers les ceusses qui lisent les posts en diagonale !! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Aoû-03 18:34:25 Sujet du message: |
|
|
Je plaisantais, car c'est un truc qui m'arrive aussi... Mais je n'avais pas donné de lien. Cyberduck est somme toute assez simple à utiliser, malgré un aspect un peu "brut de décoffrage". _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
iBen Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Sep-03 13:47:24 Sujet du message: |
|
|
| J'avais effectivment lu un peu rapidement les posts qui suivaient le sujet mais à ma décharge, parler d'un logiciel sans en donner le lien c'est pas pratique et pour le lecteur rapide et pour le lecteur attentionné ! :p |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 1-Sep-03 15:03:25 Sujet du message: |
|
|
| bleck a écrit: | La seule raison qui peut pousser à ne pas intégrer les deux protocoles (ftp et webdav) c'est de promouvoir son propre service en ligne. J'ai trop de respect pour les équipes d'Apple pour imaginer qu'elles ne seraient pas assez douées pour intégrer les deux à la fois  |
Comprends pas le sens de ta phrase.
Webdav (utilisé par .mac) est intégré à Jaguar. C'est pas un truc propre à Apple comme technologie.
FTP, on en parle même pas. Son interfacage avec le Finder est juste nouvelle avec Jaguar et plus intégré dans Panther. Je rappelle quand même que le FTP c'est en principe en ligne de commande .
Que voudrais-tu qu'Apple fasse ? Fusionner les 2 ??? Les intégrer alors Il ne s'agit pas du tout de la même chose.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|