| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 8-Oct-03 07:59:09 Sujet du message: Re: Quel Oeuf ! [MAJ : Quels oeufs !!!] |
|
|
| Ti a écrit: | Comme quoi tout est vraiment possible aux Etats Unis (y compris mettre l'idiot du village à la maison blanche ) |
Si tu parles de Bush, il y est depuis un moment... mais c'est génétique chez eux...
Par contre, pour Arnold, il ne peut pas être élu président pour l'instant, car il est né à l'étranger... il va falloir que la constitution soit changée pour qu'il puisse un jour remplacer Neuneu.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Oct-03 08:24:57 Sujet du message: |
|
|
Plus précisément, il faut être né "citoyen etats-unien" pour pouvoir être président, mais j'ai entendu plusieurs personnes m'affirmer que depuis peu, les règles permettaient de se faire élire président à condition d'être naturalisé depuis plus de 20 ans (je n'ai pas confirmation de cette info). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Oct-03 09:06:16 Sujet du message: Re: Quel Oeuf ! [MAJ : Quels oeufs !!!] |
|
|
| Ti a écrit: | | A l'heure où j'écris, tout porte à croire que les quelques californiens qui se sont déplacés aux urnes ont voté pour la destitution de l'ancien gouverneur et pour son remplacement par "Conard le barbant" (je sais, il faut deux "n" mais dans ce cas ça s'autocensure). | Astuce : tu tapes 'c' puis 'o' puis une balise comme "[i]" puis "[/i]" puis 'n', 'n', 'a', 'r', 'd'. (*) Merci à un certain membre de MacB pour l'astuce ; il se reconnaitra.
| Citation: | | Autant j'ai apprécié certains films de cet acteur (et trouvé sympa qu'il fasse la seule avant-première de T3 à Toulouse), autant je ne suis pas sûr qu'il soit capable d'autre chose que de montrer ses muscles devant l'écran... Mais bon, c'est leur problème, ils ont voté pour lui, qu'ils le gardent. | C'est sûr que si Gouvernator règle les problèmes comme dans Terminator ...
No problemo. Hasta la vista baby !
(*) N.B. : cette astuce est récursive car elle contient elle même une astuce.
Bac's, adepte de la récursivité en programmation. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Oct-03 20:54:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu sur le portail de Free qu'un film sur sa campagne est en préparation, mais l'info la plus intéressante est celle là :
Un bouquin parodique intitulé "Gouverneur Arnold: Le Carnet Photo des Cent Premiers jours au Pouvoir" va sortire et son auteur a déclaré :
| Citation: | | Si seulement la moitié des femmes qui affirment avoir été pelotées par Arnold achetaient cet ouvrage, les chiffres de vente éclipseraient le succès de "Harry Potter. |
Ti, qui aime bien ce genre de déclarations à la con... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Oct-03 21:03:09 Sujet du message: |
|
|
| Ti a écrit: |
Ti, qui aime bien ce genre de déclarations à la con... |
j'ai compris comment que tu arrives à passer le mur du çon
blast, qui habite macon |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Oct-03 21:09:53 Sujet du message: |
|
|
| Jésus Christ a écrit: | | Il faut rendre à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu... |
Et à Bac's ce qui appartient à Bac's, lui même le rendant à un membre de MacB qui se reconnaîtra (je ne sais pas qui c'est, mais il se reconnaîtra, c'est marqué donc il le fera...)
Ti, frère Tuck _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|