Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 10-Sep-03 16:30:44 Sujet du message: |
|
|
J'avais fais une demande de renseignements à Tiscali, concernant la compatibilité de mon modem et autres. Je viens de recevoir la réponse, certainement automatique, qui ne tient pas compte des détails fournis ! la voici :
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande concernant nos offres et nous vous en remercions.
Nous vous informons que votre ligne est éligible à l'ADSL.
Nous avons bien reçu votre demande d'informations sur notre offre ADSL.
Tiscali vous propose une connexion haut débit 1024k à 40 • par mois pendant 12 mois*. Cette offre est sans équivalent !
Vous possédez déjà un modem ADSL ?
Choisissez le Forfait ADSL 1024k !
* Hors frais d‚accès au service de 49 • (FAS)
(L'offre ADSL Maximal 1024K est réservée aux nouveaux abonnés ADSL Tiscali, dans la limite des 10 000 premiers inscrits).
Tiscali vous propose une connexion haut débit 128k à 20 • par mois pendant 12 mois*. Cette offre est sans équivalent, c‚est la moins chère du marché !
Vous possédez déjà un modem ADSL ?
Choisissez le Forfait ADSL 128k !
* Hors frais d‚accès au service de 49 • (FAS)
Abonnez-vous vite à cette offre exceptionnelle, en téléphonant au 32 95 de 10h à 22h, 7 jours/7 (0.15 • TTC/min partout en France métropolitaine).
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
Donc, il n'ont pas vu que ma ville ne disposait que du 512 maxi ! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|