| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 25-Nov-03 01:03:19 Sujet du message: |
|
|
Maxell, Verbatim et Imation cela passe sans soucis sur ma platine de salon. Idem pour les DVD de marque Apple (merci à celui qui m'en a apporté).
J'ai essayé divers NoName avec des fortunes diverses. TDK et Sony n'ont pas été très appréciés non plus.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Déc-03 22:53:15 Sujet du message: BTC Dual, suite. |
|
|
Je viens de graver en 4x un DVD+R Philips dans lequel j'ai mis 4,2 gigas de mp3 ripés de mes vinyles et CD audio, aucun problème.
Cerise sur la chantilly, ce DVD+R est immédiatement reconnu par mon lecteur de DVD BlueSky 2210S comme étant un disque mp3 et lance automatiquement la lecture de la musique.
Ça fait quand même plus de 1100 titres sur le disque, plus de 50 heures de musique en continu! Le BlueSky permet de gérer les titres sur un écran vidéo ordinaire.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|