| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patoo92 Invité
|
Posté le: 6-Oct-03 18:53:43 Sujet du message: |
|
|
La basic optical de Krosoft avec 2 boutons et une molette
est directement reconnue par Os X (v10.2.8 ) même précision que celle d'origine Apple.
Forme agréable sous la main, elle ne coûte que 20 €, à mon avis, c'est un bon rapport qualité / Prix.  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Oct-03 21:02:40 Sujet du message: |
|
|
Attention à ne pas choisir ce modèle là, il n'est pas USB (ou alors, faut mettre un adaptateur...)
Ti, toujours le mot pour rire _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 6-Oct-03 21:48:03 Sujet du message: |
|
|
Chose promise, chose due !
| moi-même a écrit: | | J'ai la petite, mais sur un eMac. Je regarderai ce soir pour la longueur du fil. | Eh bien, soyons précis : le fil mesure 69 cm entre la sortie du côté fiche USB et l'entrée du côté souris. Compter 3 cm pour la longueur de la fiche USB. Sur le "Pro Keyboard", pas de problème pour brancher la bête sur la prise USB gauche du clavier. Pour un portable... ben, il faut voir  _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Oct-03 22:02:06 Sujet du message: |
|
|
| Bernard Rey a écrit: | Pour un portable... ben, il faut voir  |
Sur un iBook 14", c'est tout vu : en sensibilité maximale, tu n'as pas assez de débatement pour traverser l'écran avec ton curseur. De plus, à moins d'avoir le fil qui passe juste devant le clavier, on a la souris pile devant le tiroir du lecteur CD, ce qui est pénible car si on veut éjecter ou mettre un cd, il faut la virer de là...
J'ai fait l'acquisition d'une petite ralonge usb afin d'avoir un peu plus de liberté de mouvement.
Ce mulot me semble surtout concu pour les PC (normal, c'est du Mikrozoft) dont (en général) les ports sont situés à l'arrière. Mais peut-être que sur un PB12" ça convient... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|