| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 2-Déc-03 23:25:51 Sujet du message: |
|
|
Et pourtant, MacAdsl est à consommer sans Modération... comprenne qui pourra.  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 3-Déc-03 10:50:29 Sujet du message: |
|
|
Bon déménagement à " Chatenay " et bonne chance à Troyes ( ancienne Capitale de la Champagne ) .
Concernant le raccordement à l'ADSL , il se pose le même problème à Champeix (à 13 km d'ISSOIRE - Puy-de-Dôme ) . Je navigue donc via le modem interne analogique mais quelle brouette en comparaison de l'ADSL !!
Télécom de la région ne semble pas être moderne dans ce domaine . _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
chatenay Connaisseur

Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 185 Localisation: à la niche...
|
Posté le: 4-Déc-03 00:25:15 Sujet du message: |
|
|
je vais aller faire un petit tour la bas, denicher une maison, j'essayerai qu'elle soit adslisable, sinon la brouette aussi.  _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|