| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Jan-04 21:33:38 Sujet du message: |
|
|
Le taux de rafraîchissement est le nombre de fois par seconde à laquelle ton mac redessine l'image à l'écran.
Il se mesure en Hertz (symbole Hz). Tu dois pouvoir y accéder dans la préférence système moniteur, avec les différentes résolutions possibles.
Matrix, écran plat donc pas rafraîchit _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 18-Jan-04 21:55:39 Sujet du message: |
|
|
| Matrix a écrit: | Le taux de rafraîchissement est le nombre de fois par seconde à laquelle ton mac redessine l'image à l'écran.
Il se mesure en Hertz (symbole Hz). Tu dois pouvoir y accéder dans la préférence système moniteur, avec les différentes résolutions possibles. |
...et concrètement, plus la fréquence est élevée, plus l'image paraîtra stable. De préférences, il vaut mieux être au moins à 85 Hz (mais ça dépend des capacités du moniteur, et aussi de la définition choisie...) _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
Beau biasse Connaisseur

Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 112 Localisation: St Etienne
|
Posté le: 18-Jan-04 22:08:46 Sujet du message: |
|
|
Ok ! Merci... J'en prends de la graine ! Et j'apprends... (Je vais d'ailleurs de ce pas bricoler mes Prefs !  |
|
|
 |
|