Piédro Membre
|
Posté le: 18-Fév-04 06:20:55 Sujet du message: |
|
|
sans vouloir paraitre agressif ou désolant à mon tour, j'oublie souvent les majuscules et parfois le dictionnaire quand j'écris un message (même sur mon portable)
plus il y aura de macintosh, plus il y aura d'utilisateurs et plus de posts "de mauvaise qualité" pour des pblm techniques
merci aux personnes qui lisent les posts à l'affût de résoudre un problème.après avoir accumulé longuement l'expérience et les succès de connexion voila merci de synthéser tout çà, c sympa
tout çà n'est pas sorcier et il n'y pas de quoi en faire un plat (Audiard)
tout çà n'est pas sorcier non plus mais c vrai qu'il y a vite un décalage en le nouvel abonné chez "le moins cher, le meilleur f.a.i" (ben tiens) et le "vieil" abonné aux pblm de connexion
si une persoinne qui a un problème de connexion n'a pas mis assez d'informations sur sa configuration logicielle et matérielle, type d'erreur, c qu'elle n'est pas pressée, on peut lui demander plus tard (a moins qu'elle se soit cru au s.a.v ... du coin)
moi je conseillerais déjà aux mac users de passer au moins sur une version macosX.2.8 ( et de racheter un modem compatible si il faut, wè
c vrai qu'il faut être courageux pour écrire des posts où le topic n'est pas clairement défini
bonne chance |
|