| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gobelin57 Connaisseur

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 345 Localisation: Creutzwald (3/4h de Metz)
|
Posté le: 21-Fév-04 21:16:58 Sujet du message: |
|
|
| Kyrill a écrit: | Je la connaissais déjà, sauf que moi, j'ai dis "Tennis who" et pas...
| gobelin57 a écrit: |
Moi : Toby who
|

C'est comme... :
Moi : stop screen saver
Compréhension de l'iMac : start screen saver
( "stop screen saver" n'existe pas) |
`
Oups en fait j'ai fait un copié coller de ce que tu avais écrit et j'ai oublié de tout arranger en fonction de ce que j'ai dit .
Je n'ai pas dit "Toby who" mais bien "Tennis who" (mon mac n'est quand même pas abruti au poine confondre "Toby" et "Tennis" )
Pour fyve: si tu été siamois on t' aurai appelé "Ten"  _________________ Emac G4 700Mhz 384mo RAM et Tiger 10.4.1+Debian 3.1 & Imac DV G3 400mhz 512 mo RAM 10.4.1 et le tout branché sur l'ADSL 2048/128 Wanamooo...derrière un Netgear DG834G
et bientôt très très bientôt un powerbook 1,67ghz 512Ram 128Video 80Go
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 21-Fév-04 21:25:58 Sujet du message: |
|
|
| Kyrill a écrit: | | Kyrill, "faut faire gaffe à ne pas se moquer de l'agent cinq ! Non mais..." | Kyrill reçoit un avertissement de la part de l'admin... Non mais !!!!
Fyve sait comment son nom s'écrit. Simplement, ici, parfois des gens s'amusent à le prendre pour un chiffre  _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 21-Fév-04 21:30:05 Sujet du message: |
|
|
Mais non Fyve, on sait bien que tu n'es pas un numéro  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|