Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabe38 Membre

|
Posté le: 12-Juin-04 11:39:33 Sujet du message: |
|
|
Ok, donc, j'ai eu ce modem 510 v4 à 30 euros chez FT, il me suffit juste de rajouter ce hub, et ça roule??
Dès que j'ai confirmation que ça marche avec ce hub à 17 euros, je passe commande.....
Citation: |
Pour le Speedtouch : restauration des autorisations (utilitaire DD), désinstalle le pilote, vire la config dans les préférences et réessai avec le pilote de MacADSL. (j'avais laissé tomber les mise à jours du pilote, avec celui de macadsl, pas de problème, alors qu'avec ceux de thomson, je n'étais jamais sur qu'il allait fontionner, j'ai eu plusieurs fois le problèmes avec) |
Là, c'est pour utiliser Airport? ou c'est une manip pour utiliser le 510v4 avec le hub????
fabe38 _________________ G4 2x1,25
GF ti 4200
1,25 go
Mac OS X.3.4
Speedtouch 510 V4
Raie manta ADSL USB (en secours) |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 12-Juin-04 11:48:02 Sujet du message: |
|
|
fabe38 a écrit: | Ok, donc, j'ai eu ce modem 510 v4 à 30 euros chez FT, il me suffit juste de rajouter ce hub, et ça roule??
Dès que j'ai confirmation que ça marche avec ce hub à 17 euros, je passe commande..... |
Pourquoi un hub ? le 510V4 il fait bien routeur non ?
Citation: | Citation: |
Pour le Speedtouch : restauration des autorisations (utilitaire DD), désinstalle le pilote, vire la config dans les préférences et réessai avec le pilote de MacADSL. (j'avais laissé tomber les mise à jours du pilote, avec celui de macadsl, pas de problème, alors qu'avec ceux de thomson, je n'étais jamais sur qu'il allait fontionner, j'ai eu plusieurs fois le problèmes avec) |
Là, c'est pour utiliser Airport? ou c'est une manip pour utiliser le 510v4 avec le hub????
fabe38 | à mon avis c'est plutôt pour installer un pilote de speedtouch USB _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fabe38 Membre

|
Posté le: 12-Juin-04 12:10:27 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | fabe38 a écrit: | Ok, donc, j'ai eu ce modem 510 v4 à 30 euros chez FT, il me suffit juste de rajouter ce hub, et ça roule??
Dès que j'ai confirmation que ça marche avec ce hub à 17 euros, je passe commande..... |
Pourquoi un hub ? le 510V4 il fait bien routeur non ?
|
Ben le modele à 30 euros n'a qu'un seul port ethernet!!!!
J'ai cherché auprès de FT, pendant un certain temps, et on m'a répondu que le modem à 30 euros n'avait qu'un seul port ethernet.
Je vais faire profiter des photos que j'ai pris hier en démontant mon modem.
Voici l'emplacement pour un second port, mais il y a aussi du CMS à rajouter....
Vue générale du cul du modem;
Face avant:
Citation: |
Pour le Speedtouch : restauration des autorisations (utilitaire DD), désinstalle le pilote, vire la config dans les préférences et réessai avec le pilote de MacADSL. (j'avais laissé tomber les mise à jours du pilote, avec celui de macadsl, pas de problème, alors qu'avec ceux de thomson, je n'étais jamais sur qu'il allait fontionner, j'ai eu plusieurs fois le problèmes avec)
fabe38
à mon avis c'est plutôt pour installer un pilote de speedtouch USB |
Donc, j'ai rien à toucher dans mon cas, hein? _________________ G4 2x1,25
GF ti 4200
1,25 go
Mac OS X.3.4
Speedtouch 510 V4
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 12-Juin-04 12:24:30 Sujet du message: |
|
|
les photos ne passent pas chez moi ...
Si il n'a qu'un port en effet, c'est juste.
pour ce qui est du hub, dans la mesure où il ne s'agit que d'une simple multiprise, je ne vois pas en quoi ce serait pas compatible.
quant à la partie pilote, non, à priori, avec un modem ethernet, elle ne te concerne pas.
jathénaïs, trieuse _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fabe38 Membre

|
Posté le: 12-Juin-04 12:36:35 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | les photos ne passent pas chez moi ...
Si il n'a qu'un port en effet, c'est juste.
pour ce qui est du hub, dans la mesure où il ne s'agit que d'une simple multiprise, je ne vois pas en quoi ce serait pas compatible.
quant à la partie pilote, non, à priori, avec un modem ethernet, elle ne te concerne pas.
jathénaïs, trieuse |
Alors il y a une cague quelque part, je pense que ça vient du système du forum ou de tiscali, un coup la première photo s'affiche, un coup non....
Voici les liens:
Emplacement second port:
http://www.chez.com/trainsdefrance/22.JPG
Photos du modem
http://www.chez.com/trainsdefrance/21.JPG
http://www.chez.com/trainsdefrance/23.JPG
En même temps Safari cague aussi, les photos ne s'ouvrent pas en cliquant simplement, mais en faisant "ouvrir le lien dans un autre onglet", ça marche!!!!!!
Va comprendre......
fabe38 _________________ G4 2x1,25
GF ti 4200
1,25 go
Mac OS X.3.4
Speedtouch 510 V4
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 12-Juin-04 15:20:52 Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est à n'y rien comprendre pour les images !!! Tiscali dit que tu n'as pas fait comme il faut puis que c'est bon ??? Ils ne veulent peut-être pas qu'on puisse charger des chose depuis des pages chez eux ?
Donc, oui, il te faut un switch (c'est le même prix qu'un hub, mais ça marche bien mieux). Il n'y a auccun problème de compatibilité, tu peux y aller tranquille !
Une fois brancher tu auras juste à configurer ton modem par l'intermédiaire d'un navigateur (safari) comme on te l'indique dans le mode d'emploi. _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
fabe38 Membre

|
Posté le: 12-Juin-04 17:46:05 Sujet du message: |
|
|
Claude Le Mestric a écrit: | Effectivement c'est à n'y rien comprendre pour les images !!! Tiscali dit que tu n'as pas fait comme il faut puis que c'est bon ??? Ils ne veulent peut-être pas qu'on puisse charger des chose depuis des pages chez eux ?
Donc, oui, il te faut un switch (c'est le même prix qu'un hub, mais ça marche bien mieux). Il n'y a auccun problème de compatibilité, tu peux y aller tranquille !
Une fois brancher tu auras juste à configurer ton modem par l'intermédiaire d'un navigateur (safari) comme on te l'indique dans le mode d'emploi. |
Donc, le switch que tu proposes est le bien le bon, je peux le commander?
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000063573.html
Oui, je viens de voir les notices livrées avec le modem, je devrais trouver mon bonheur, sinon, je chercherais sur le net....
fabien _________________ G4 2x1,25
GF ti 4200
1,25 go
Mac OS X.3.4
Speedtouch 510 V4
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 12-Juin-04 22:39:51 Sujet du message: |
|
|
Oui celui là ou un autre. J'ai cherché vite fait lors de ma réponse, mais il est peut-être possible de trouver encore moins chère !
Et de toute façon, si tu as un problème : on est là !  _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
fabe38 Membre

|
Posté le: 12-Juin-04 22:48:52 Sujet du message: |
|
|
Claude Le Mestric a écrit: | Oui celui là ou un autre. J'ai cherché vite fait lors de ma réponse, mais il est peut-être possible de trouver encore moins chère !
Et de toute façon, si tu as un problème : on est là !  |
Je te remercie pour ta réponse
Voila, il est 22h45, et je vais immédiatement tenter de passer ma commande chez cdiscount pour la première fois.....
Il est à 17 au lieu de 28, moins cher, c'est de l'occaze
C'est une marque bidon, mais pour tourner quelques heures par jour, ça m'ira bien!
J'ai fouillé les notice à propos de la config du modem en routeur, j'ai rien trouvé, donc, je risque de revenir vous solliciter......
merci
fabe 38 _________________ G4 2x1,25
GF ti 4200
1,25 go
Mac OS X.3.4
Speedtouch 510 V4
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|