| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Juin-04 21:23:35 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | et il ne prennent pas les chèques déjeuner ?
quelle honte tout de même ...
jathénaïs, vient de comment faire une recherche sur l'ITMS  |
Cathy vient de m'exploser son propre zibouc, l'écran d'abord façon canal plus, suivi d'une déformation supermorphing genre montre molle, enfin l'apothéose dans un black out ( et un men in black in total ... ) , ecran noir, du style mots croisés sans case blanche ni définition ....
Bon, deux jours après la fin de la garantie, ça va encore améliorer les épinards...
Vous n'etes pas prêts de la revoir sur les zondes .... paaaaaas tooouuuuucccchhhe à moooonnnnn aaaaaluuuuuu diiiiiisseeeepttt !
nb) deux ziboucs un zalu dans la même quinzaine ..... ça sent le maraboutage .... |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 15-Juin-04 21:40:44 Sujet du message: |
|
|
et bien Doc, qui c'est qui tripote ce qu'il faut pas dans les micros de la Traverserie?
je vais croire que des expériences inavouables sont tentées sur ces pauvres Macintosh.  |
|
|
 |

|
Posté le: 15-Juin-04 21:43:58 Sujet du message: |
|
|
| Matrix a écrit: | et bien Doc, qui c'est qui tripote ce qu'il faut pas dans les micros de la Traverserie?
je vais croire que des expériences inavouables sont tentées sur ces pauvres Macintosh.  |
c'est possiblement la faute de félix, car je commence à me demander s'il ne joue pas en notre absence avec ses electrons libres, la peau de chat en a plein plein ( et pas que des mycoses ... ) , qu'il déposerait subreptissement sur le cpu ???  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 15-Juin-04 21:45:03 Sujet du message: |
|
|
| fredtravers a écrit: | | deux ziboucs un zalu dans la même quinzaine ..... ça sent le maraboutage .... |
Fichtre.... Dur comme biniou. Pôv' Cathy et pôv' migires
C'est sûr que les poils d'animaux n'arrangent pas les choses. J'ai conseillé une personne en ce sens récemment. Faut toujours faire attention aux animaux qui se baladent partout !
Fyve, pense à AppleCare pour son Alu _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
François Giron Connaisseur

|
Posté le: 15-Juin-04 23:43:55 Sujet du message: |
|
|
Certes, il manque plein d'artistes que j'aime, moi aussi. A première vue, le classique et le jazz ne sortent pas des sentiers archi rebattus…
Mais je suis en revanche surpris du prix qu'on annonçait plus élevé. _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 16-Juin-04 00:04:31 Sujet du message: |
|
|
Les prix sont sympa. Je vais sans doute me laisser tenter sous peu.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
SpaceMac Membre

|
Posté le: 16-Juin-04 00:04:46 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Et en Suisse on doit attendre jusqu'en octobre...
Qqun a t'il plus d'info... ? _________________ Salutations
Yann
iMac G3 350 Mhz / 320 Ram / Panther 10.3.7 / HD 60 Go 7200 tr/min / ...
Visitez mon blog |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 16-Juin-04 00:09:57 Sujet du message: |
|
|
Pour te faire plaisir, je viens d'appeler mon pote à Cupertino. D'après Stevie (c'est le petit nom de mon pote), il n'en sait pas plus que ce que ses conseillers lui ont dit de dire. Il a rajouter que l'Europe, c'était un beau merdier législatif...
A+ _________________
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 16-Juin-04 07:40:13 Sujet du message: |
|
|
| SpaceMac a écrit: | Bonsoir,
Qqun a t'il plus d'info... ? |
Ils ont des problèmes de droit pour le catalogue de musique folklorique et de yoddle...
Plus sérieusement, le communiqué de presse dit "d'ici à octobre". Donc, il y a une petite chance pour que cela fonctionne avant. Je pense que pays par pays, ils vont ouvrir les magasins dès que les accords auront été signés.
Dirindal, du mauvais côté de la frontière _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |

|
Posté le: 16-Juin-04 08:05:26 Sujet du message: |
|
|
| dirindal a écrit: | | SpaceMac a écrit: | Bonsoir,
Qqun a t'il plus d'info... ? |
Ils ont des problèmes de droit pour le catalogue de musique folklorique et de yoddle...
Plus sérieusement, le communiqué de presse dit "d'ici à octobre". Donc, il y a une petite chance pour que cela fonctionne avant. Je pense que pays par pays, ils vont ouvrir les magasins dès que les accords auront été signés.
Dirindal, du mauvais côté de la frontière |
Dirindal, si cela peut te faire plaisir, je veux bien te télécharger des musiques de Itunes, en echange de Toblerone , mais c'est pour rendre service
Je peux avoir ton numéro de CB ?  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 16-Juin-04 09:03:23 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, le système reconnait le pays d'origine de la carte de crédit... j'ai bien essayé en mettant une adresse réelle en France, mais c'est le paiement qui coince...
Pour le toblérone, je verrai ce que je peux faire pour l'expo.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |

|
Posté le: 16-Juin-04 10:19:24 Sujet du message: |
|
|
Ça y est: j'ai téléchargé mon premier album. C'est impressionnant la vitesse, et la simplicité de l'opération, également.
Quelqu'un sait-il de quel type de protection contre le piratage la musique téléchargée fait l'objet?
Est-il possible de la graver autant de fois que je veux: Je fais des CD-RW pour la voiture, ne voulant pas avoir une multiplication de CD — c'est pour moi tout l'intérêt de la musique téléchargée: un gain de place. Mais si je ne peux pas graver autant de fois que je le désire la musique d'iTMS  _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 16-Juin-04 10:28:45 Sujet du message: |
|
|
On peut graver autant de fois que l'on veux, mais seulement 7 fois la même liste de lecture. Sinon, en gravant les musiques puis en les réimportant dans iTunes, cela fait sauter ce verrou (qui n'est à mon avis pas très contraignant).
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 16-Juin-04 10:30:16 Sujet du message: |
|
|
| François Giron a écrit: | Quelqu'un sait-il de quel type de protection contre le piratage la musique téléchargée fait l'objet?
Est-il possible de la graver autant de fois que je veux |
C'est une excellente question, et je n'ai aucune idée de la réponse. Mais comme j'ai lu des dizaines de pages de discussion sur MacBouille sur ce sujet ou tout le monde affirmait péremptoirement tout et son contraire, voilà ma réponse péremptoire et sans doute fausse: en payant pour le téléchargement, tu as acquis les droits pour une utilisation privée. Celle-ci devrait (mince je n'arrive pas à être péremptoire - doit certainement) te permettre de faire des copies pour ton usage personnel.
Autre affirmation péremptoire: la réponse doit être inscrite sur le site ITMS.
MàJ: mince j'avais mal compris la question qui n'était pas juridique mais technique ... ça m'apprendra à être péremptoire
gaspou, n'en a aucune idée 
Dernière édition par gaspou le 16-Juin-04 10:33:38; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 16-Juin-04 10:33:08 Sujet du message: |
|
|
| dirindal a écrit: | On peut graver autant de fois que l'on veux, mais seulement 7 fois la même liste de lecture. Sinon, en gravant les musiques puis en les réimportant dans iTunes, cela fait sauter ce verrou (qui n'est à mon avis pas très contraignant).
Dirindal | Merci
Ça a dû être dit l'an passé lors de l'ouverture de l'iTMS aux USA, mais je ne m'étais pas trop intéressé à la question (pas encore concerné, n'ayant pas de pied à terre là-bas ).
 _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
|