Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule contre le SAV d'Apple
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 28-Juin-04 16:51:18    Sujet du message: Répondre en citant

davidoff a écrit:
Dans ce cas, autant vendre les iBook avec la mention "vendu sans garantie", comme cela le client ne sera pas trompé...

J'estime qu'il est inadmissible de devoir sauvegarder un texte à chaque que je tape 3 lignes, sachant que c'est le B-A BA pour un ordi de faire du traitement de texte... Autant acheter un bloc-notes et un stylo (3 Euro maxi !!!).

Pourquoi pensez vous qu'il y ait une légère différence de prix entre une Lada et une Mercedes
Mais je comprends que l'achat d'un zibouc ice qui tombe en panne soit vecu comme une frustration

Par contre, la venue du X a supprimé les erreurs systemes quotidiennes, ça c'est vraiment quelque chose que l'on a oublié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 28-Juin-04 18:51:10    Sujet du message: Répondre en citant

davidoff a écrit:
Dans ce cas, autant vendre les iBook avec la mention "vendu sans garantie", comme cela le client ne sera pas trompé...

J'estime qu'il est inadmissible de devoir sauvegarder un texte à chaque que je tape 3 lignes, sachant que c'est le B-A BA pour un ordi de faire du traitement de texte... Autant acheter un bloc-notes et un stylo (3 Euro maxi !!!).

je crois que l'on se comprend mal, je suis entierement d'accord avec toi, la situation dans laquelle tu es, est inadmissible.
ce que j'essaye d'expliquer c'est que ayant eu aussi des soucis dans le passé avec ce que je nomme la gamme familiale d'Apple, j'ai préféré passer a la gamme au dessus. certes c'est plus cher mais les composants ne sont pas les memes, et ça c'est valable dans tous les domaines. !
davidoff
Membre habitué

MessagePosté le: 6-Juil-04 11:31:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, ça continue...

J'étais en contact avec une nouvelle personne chez Apple France suite à ce courrier que j'ai aussi envoyé au Service Clients (afin qu'ils sachent directement ce que je pensais d'eux...). Elle devait "prendre en main" mon dossier et me tenir au courant rapidement, mais voilà qu'elle vient de partir en vacances jusqu'au 26 juillet !!!

Inutile de vous dire ce que je pense de ces ..........

J'ai appelé le centre de maintenance où j'ai déposé le iBook et ils m'ont annoncé qu'il était en cours de réparation avec attente de pièces. Donc, pas d'échange prévu !
Ils ont vraiment intérêt à ce qu'il fonctionne correctement sinon à la prochaine panne je débarque directement chez Apple France aux Ulis !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidoff
Membre habitué

MessagePosté le: 12-Juil-04 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Eh, bonne nouvelle !!!

Ben oui, pas de nouvelles (depuis 3 semaines que le satané iBook est parti chez les bons à rien du SAV) donc bonne nouvelle, non ?

fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 13-Juil-04 13:30:05    Sujet du message: Répondre en citant

zavez pas de bol ....
ici les trois ziboucs et power book sont revenus aussi vite qu'ils sont partis ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
davidoff
Membre habitué

MessagePosté le: 13-Juil-04 14:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté, ils ont plutôt intérêt à ce qu'il fonctionne bien quand je vais le reprendre, sinon... ça va chauffer grave pour Apple France.

J'ai déjà les munitions pour entamer un pilonnage médiatique sévère...
davidoff
Membre habitué

MessagePosté le: 29-Juil-04 20:00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle !!!

La dernière personne que j'ai eu chez Apple et qui était partie en congés vient de me confirmer l'accord de remplacement de mon iBook récalcitrant...

Je devrais donc recevoir un iBook G4 neuf dans les 3 prochaines semaines

Voilà qui me reconcilie avec Apple car j'étais vraiment sur le point de retourner dans le monde PC :? Ben oui !

Enfin, j'attends quand même de l'avoir en main...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: