Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 22-Juil-04 13:31:34 Sujet du message: |
|
|
Alastorne a écrit: | - 1 : la réception et l'envoi en localhost ne fonctionnent pas
- 2 : le serveur smtp antérieur ne fonctionne plus non plus
Résultat : Mail ne fonctionne plus.
| alors ça ....
bon, la réception, elle est pas concernée par postfix, c'est juste pour le smtp
d'autre part, même à supposer que tu aies merdé dans les lignes, tu dois pouvoir envoyer depuis un autre smtp en état de fonctionner.
j'en conclue que mail @ç&=/@ grave. il faudrait le virer et le remettre, si on peut le récupérer depuis les cd d'instal, mais à dire vrai, j'en sais fichtre rien _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Alastorne Membre habitué
|
Posté le: 22-Juil-04 19:34:33 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas eu le temps de m'y repencher depuis, mais ce soir je vais essayer de comparer le fichier à celui de mon autre Mac pour le remettre à l'identique. Pas évident.
EDIT: Cool ça refonctionne, j'ai remis ma config comme à l'origine et ça fonctionne de nouveau.
Le Postfix n'est pas activé mais au moins j'ai mes mails sur mon bon vieux serveur smtp.
Le truc intrigant c'est que j'en ai profité pour re/revérifier mes paramètres "Postfix" et tout était ok.  _________________ PowerMac G4 Digital Audio 1,33 Ghz, 640 Mo RAM, ATI 9000 pro, MAC OS Tiger, Ethernet
PowerBook G4 12" Combo 1,33 Ghz, 512 Mo RAM, MAC OS Tiger, Airport Extrême
Routeur Tecom AH4021 WIFI + VoIP - Club Internet 2048/256
Multifonction HP PSC 2175 + APN Nikon Coolpix 3200 + iPod Mini
Dernière édition par Alastorne le 22-Juil-04 22:10:22; édité 2 fois |
|
|
 |
alexlop Connaisseur

|
Posté le: 22-Juil-04 20:42:05 Sujet du message: |
|
|
bon moi ca marche un peu mieux que ce que je pensais.
je peux envoyer et recevoir a partir d'entourage
en mettant les parametres de serveur localhost
l'envoi marche uniquement si l'adresse email est valide
parcontre ce qui m'interesse le plus est la fonction mail() de php
et ca , ca ne marche pas
pourtant tout mes scripts fonctionnent depuis mes serveurs web externe (surement mieux parametré (puisque c'est pas moi qui m'en occupons)). _________________ "BIG BROTHER IS WATCHING YOU" ---George Orwell---
http://www.ceopv.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|