Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PERRONNET Hervé Membre
|
Posté le: 26-Oct-04 18:05:41 Sujet du message: |
|
|
J'habite à quelques mètres des vignes du haut-Brion, c'est-à-dire Pessac dans la banlieue de Bordeaux.
Ces bizarreries pourraient-elles venir des effluves viticoles. Pour l'instant, ça marche puisque je peux répondre. mais pour combien de temps ?
Je comprends les changements d'adresse IP en 192.168.0, mais je ne vois pas à quoi correspondent ces 169.254. Et je n'aime pas quand je ne comprends pas, d'autant que cela m'oblige à faire appel à des gens qui ont peut-être autre chose à faire.
Hervé. |
|
|
 |
TG Membre hyperactif

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 639 Localisation: West-franchouille
|
Posté le: 27-Oct-04 23:17:40 Sujet du message: |
|
|
PERRONNET Hervé a écrit: | à quoi correspondent ces 169.254 | C'est la plage d'adresses de Rendezvous.
Rendezvous marche aussi sur une base DHCP et il peut y avoir des problèmes liés à ça.
Rendezvous se déclenche automatiquement lorsqu'on lance certains processus qui l'utilisent (le partage d'imprimante, le partage de bibliothèque iTunes, iChat...).
Le fait de passer en configuration manuelle (non DHCP) pour la connexion principale devrait éviter les conflits. |
|
|
 |
PERRONNET Hervé Membre
|
Posté le: 28-Oct-04 08:26:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
merci de cette information.
Pourtant je ne partage aucune imprimante ou autre. Ichat est utilisé, me semble-t-il par ma fille sur le G3.
Je vais vérifier tout cela.
Et si je me "débarrasse" de Rendez-vous ?
Bonne journée.
Encore merci.
Hervé. |
|
|
 |
TG Membre hyperactif

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 639 Localisation: West-franchouille
|
Posté le: 28-Oct-04 21:08:03 Sujet du message: |
|
|