Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 11-Jan-05 16:39:15 Sujet du message: Re: petits outils bien utile... |
|
|
labullette a écrit: | Pour les handicapés du terminal, (dont je dois être un des membres les plus éminents.. ) |
ah non je revendique cette place avec acharnement  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 11-Jan-05 16:50:17 Sujet du message: |
|
|
Par définition sur mac il y a beaucoup de membres éminents dans cette catégorie
Ce qui il a de bien, c'est que maintenant, il y en a aussi pas mal de l'autre catégorie !  _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
labullette Connaisseur

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 225 Localisation: devant mon clavier
|
Posté le: 11-Jan-05 17:03:39 Sujet du message: |
|
|
bienvenu au club krountch
cela dit j'espérais bien ne pas rester seul....
et c'est avec joie que je suis prêt à te décerner le prix du Grand Cali anti-T  _________________ imac g4, imac g5, un vieux pb 12" qui rame et fait un bruit d'avion... et un ziphone ! |
|
|
 |

|
Posté le: 11-Jan-05 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
je ne suis anti-rien du tout, c'est la technologie qui ne m'aime pas
mais je veux bien le tee-shirt parce que celui de macadsl est au lavage  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 11-Jan-05 17:07:57 Sujet du message: |
|
|
Terminal ? vous allez prendre l'avion et vous n'aimez pas ça ?
gaspou, pourquoi pas DOS pendant qu'on y est ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 11-Jan-05 18:56:11 Sujet du message: Re: petits outils bien utile... |
|
|
krountch a écrit: | labullette a écrit: | Pour les handicapés du terminal, (dont je dois être un des membres les plus éminents.. ) |
ah non je revendique cette place avec acharnement  | laissez tomber les enfants, c'est encore moi qui gagne ! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 11-Jan-05 19:03:05 Sujet du message: |
|
|
ce n'est qu'une intervention, mais je pense que je vous bats tous
JE suis la super quiche du terminal _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Jan-05 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
vous tenez vraiment à ce que je vous narre par le détail ce que je suis capable de faire avec un mac bien sous tout rapport ??
Jathenais, j'ai dit un mac ! |
|
|
 |

|
Posté le: 11-Jan-05 19:30:50 Sujet du message: |
|
|
cathy, est ce que le fait de passer 2h le dimanche matin avec un informaticien via ichat pour installé du PHP et Mysql avec la notice de comment faut faire, c'est suffisant pour revendiquer la 1° place d'handicapé du terminal....moi je dis oui
predator, pas habile de son terminal _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Jan-05 19:34:15 Sujet du message: |
|
|
labullette a écrit: | et c'est avec joie que je suis prêt à te décerner le prix du Grand Cali anti-T  |
C'est qui, le T en question ?
Ti, parano mais presque _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Jan-05 19:58:57 Sujet du message: |
|
|
predator a écrit: | cathy, est ce que le fait de passer 2h le dimanche matin avec un informaticien via ichat pour installé du PHP et Mysql avec la notice de comment faut faire, c'est suffisant pour revendiquer la 1° place d'handicapé du terminal....moi je dis oui
predator, pas habile de son terminal |
et si je dis que ma hot line à moi c'est le doc, ça va encore être mal interprété ? et que je suis sous perf de hot line 24H/24 avec interdiction absolue de prendre quelque initiative que ce soit .... là ça doit ramener les 2h du dimanche matin au rang de la promenade de santé au sanatorium du coin  |
|
|
 |

|
Posté le: 11-Jan-05 20:03:28 Sujet du message: |
|
|
ok mettons que je passe en 2° et encore car je suis galant
predator, n'empeche je suis fin nul _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Jan-05 14:21:04 Sujet du message: |
|
|
hep hep !...
faudrait quand même pas tenter de piquer ma place, il va falloir que steve et son équipe invente un logiciel qui me demande ce que je veux vraiment faire avec mon G5 y'a des jours ou même le clavier ne tape pas les mots que je lui demande sans compter que le machine à café refuse d'imprimer  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
labullette Connaisseur

|
Posté le: 12-Jan-05 14:40:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ti a écrit:C'est qui, le T en question ?
Ti, parano mais presque |
Désolé Misteur Ti, avec tout le respect que je te dois...
le T c'est pour Terminal...
Je veux bien avoir été de temps en temps 'taquin', mais je ne suis qu'une vache, et ne veux de mal à personne  _________________ imac g4, imac g5, un vieux pb 12" qui rame et fait un bruit d'avion... et un ziphone ! |
|
|
 |
labullette Connaisseur

|
Posté le: 12-Jan-05 14:51:46 Sujet du message: |
|
|
bon pour mettre tout le monde d'accord ... je propose, si un de nos Honorables Modos, l'accepte, de monter en post-it, sur ce forum, le "top des tétraplégiques du Terminal" (euuhhh... j'ai dis tétraplégique, comme j'aurais pu dire n'importe quoi d'autre..., je ne tiens pas à me retrouver avec un procés des 'paralysés de France' sur le dos...)
Avec comme Top 5:
1éres ex-aequo: cathy et jathenais (les dames en premier, si si j'insiste )
3émes ex-aequo: misteur ti, predator, gaspou & krountch
et derrière labullette, devancé d'un 'muffle' par toute cette belle assemblée... _________________ imac g4, imac g5, un vieux pb 12" qui rame et fait un bruit d'avion... et un ziphone ! |
|
|
 |
|