Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labullette Connaisseur

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 225 Localisation: devant mon clavier
|
Posté le: 18-Jan-05 12:13:55 Sujet du message: |
|
|
salut gaspou!!
alors chaud pour ce soir???
labullette un vieux 'vert', depuis 74  _________________ imac g4, imac g5, un vieux pb 12" qui rame et fait un bruit d'avion... et un ziphone ! |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 18-Jan-05 12:15:31 Sujet du message: |
|
|
merci Gaspou, le temps de trouver la fameuse boutique et je change la boite à emmerdes
pas de temps à perdre avec ce genre de choses _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
magicmerlin Membre

Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 13 Localisation: CHAMALIERES/AUVERGNE
|
Posté le: 18-Jan-05 12:46:25 Sujet du message: |
|
|
l' ethernet c'est quand même ce qu'il y a de mieux !  _________________ windows c'est comme une montagne ,c'est beau quand c'est vu de loin.
powermac g5 ,écran alu 20 ,harman kardon soundsticks II yes ! |
|
|
 |

|
Posté le: 18-Jan-05 12:55:58 Sujet du message: |
|
|
tout de même bizarre que l'on fournisse du matériel qui @ç&=/@
c'est français comme technologie ? _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 18-Jan-05 12:55:59 Sujet du message: |
|
|
tu oublieras pas de faire une désinstallation des drivers du modem usb, si tu arrive à redémarrer proprement...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |

|
Posté le: 18-Jan-05 12:58:25 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | tu oublieras pas de faire une désinstallation des drivers du modem usb, si tu arrive à redémarrer proprement...
A+ |
et allez çà commence....
donc je prend le CD d'installation sagem, je demande à désinstaller le machin, ensuite histoire de faire propre je redémarre, je vérifie les autorisations et si j'ai bon, je peux continuer de bosser
merci, merci _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 18-Jan-05 13:16:57 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | tout de même bizarre que l'on fournisse du matériel qui @ç&=/@
c'est français comme technologie ? |
c'est le souci... en fait la faute est autant du coté de Apple que du coté de la technologie utilisée.
d'abord, souvent, les prises USB sur Mac sont pas assez alimentées. Il manque du courant. or, ce modem demande le max de courant possible. donc, parfois il défaille. ensuite, Apple a changé la gestion bas niveau de l'USB plus d'une fois au sein des différentes versions de OSX, même si il y a stabilsation depuis un an.
coté technologie, les modems usb déportent tout le boulot coté ordi. donc le driver travaille sur le bas niveau des couches systèmes (contrairement à photoshop par exemple). ce qui occasionne souvent le merdier.
a+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 18-Jan-05 13:18:02 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | et allez çà commence....
donc je prend le CD d'installation sagem, je demande à désinstaller le machin, ensuite histoire de faire propre je redémarre, je vérifie les autorisations et si j'ai bon, je peux continuer de bosser
merci, merci |
c'est pas de la moquerie, mais une nécessité si tu veux que tout soit propre
a+ _________________
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 18-Jan-05 13:25:24 Sujet du message: |
|
|
labullette a écrit: | salut gaspou!!
alors chaud pour ce soir???
labullette un vieux 'vert', depuis 74  |
J'y serai. Et aussi samedi.
gaspou, depuis 70 (et n'a jamais pardonné l'affaire Carnus-Bosquier) _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 18-Jan-05 13:27:37 Sujet du message: |
|
|
je n'avais pas pris ceci pour de la moquerie
je me demande juste comment font ceux qui sont de simples utilisateurs (et qui n'ont pas connaissance de MacAdsl!).
J'ai un peu de chance, pour mettre fait la main sur mac depuis le system 6...
ce que je regrette, dans mon cas, c'est qu' apple sorte des machines superbes, des systems qui tournent bien, moins de plantages, etc... et qu'à côté pour aller sur internet par exemple, on installe des bidules qui risquent de planter l'ordi et donc de perdre des journées de travail entières.
Un manque de communication ? _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Jan-05 14:11:06 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | et si j'ai bon, je peux continuer de bosser
merci, merci |
Ca c'est seulement si t'es crès crès sage !!
Bon courage Krountch, nos voeux t'accompagnent  |
|
|
 |

|
Posté le: 18-Jan-05 14:18:12 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien les encouragements de Cathy
sage je suis tout le temps _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 18-Jan-05 14:34:03 Sujet du message: |
|
|
réponse de wanadoo, j'ai une live box dans les 48 heures.
Ne manquez pas la suite des aventures de caliméro  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Jan-05 14:42:00 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: |
sagem je suis tout le temps |
ben oui je sais, on ne se refait pas  |
|
|
 |

|
Posté le: 18-Jan-05 14:49:08 Sujet du message: |
|
|
y' a Cathy qui fait rien qu'à se moquer de moi
 _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|