| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Jan-05 13:44:02 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: | | C'est quoi MAC OS 9 ?!!! |
Argh, je suis obligé de redémarrer sur OS9 de temps en temps depuis hier. J'ai réinstallé Monkey Island mais il refuse de démarrer avec Classic. Il existe un patch mais le site de l'éditeur est indisponible depuis des mois. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Jan-05 18:21:31 Sujet du message: |
|
|
| Personnellement le neuf ne manque pas. Même pas installé Classic sur ma bécane, je n'en voit pas l'intérêt. Après chacun voit en fonction de ses moyens et ses besoins. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Jan-05 18:25:21 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, c'est uniquement pour monkey island que je l'ai installé (je lui ai acccordé une petite partoche d'un Go) mais apparement, j'en aurai aussi besoin pour utiliser "l'amerzone". _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Kyrill Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Jan-05 18:50:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je télécharge plein de jeux pour OS 9 en ce moment.
C'est bien Monkey Island Ti ? Je crois que je vais le télécharger... j'ai déjà Indiana Jones et suis coincé, il me faut un manuel pour continuer.  _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
-----------------------------------------------------------
iMac G3 350Mhz Myrtille panthérisé OS X.3.9 et Classicifié OS 9.2.2
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
 |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 27-Jan-05 19:18:36 Sujet du message: |
|
|
Ben Ouai ! Moi aussi j'ai plein de jeux qui tournent sous 9 (avec lesquels je n'ai quasiment plus le temps de jouer, enfin j'essaie au moins une soirée par mois ... il faut bien ça ! )
Au fait, j'ai fait la MàJ. Pas vu de différence, mais ça fait du bien de se sentir en sécurité ! (pas fait les réparations des droits, non mais oh ! Tant que ça plante pas, on ne met pas de bordel dans mon bazar !) _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Jan-05 22:18:06 Sujet du message: |
|
|
| Kyrill a écrit: | Moi je télécharge plein de jeux pour OS 9 en ce moment.
C'est bien Monkey Island Ti ? Je crois que je vais le télécharger... j'ai déjà Indiana Jones et suis coincé, il me faut un manuel pour continuer.  |
Monkey Island, j'adore. J'avais les 3 premiers quand j'étais du côté obscur. Là, c'est le 4 (Escape From Monkey Island) que j'ai installé (celui là, tu ne le trouveras pas encore en téléchargement légal mais tu le trouves à pas cher chez le marchand).
Ca se joue un peu comme Indiana Jones mais c'est plus délirant (et les combats à coup d'insultes sont un régal).
Si tu as des soucis sur Indiana Jones, ouvre un topic sur ton forum. Je dois encore avoir quelques souvenirs (et tu en profiteras pour me filer les liens de téléchargement).
Ti, Guybrush Threepwood... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|