Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Mar-05 19:56:30 Sujet du message: |
|
|
Non, non, je ne réclame pas du tout, mais j'ai le sentiment... Mon entourage connaît bien mes goûts qui tournent autour du matériel informatique (Mac exclusivement !) et audiovisuel !  |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 7-Mar-05 19:59:33 Sujet du message: |
|
|
mon entourage en a ras le bol de mon mac serait plutôt d'accord pour me remettre à la peinture
qu'il est difficile d'être graphiste de nos jours _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
|
Posté le: 7-Mar-05 20:05:34 Sujet du message: |
|
|
L'un n'empêche pas l'autre ! J'ai toujours mes feutres, crayons de couleurs... mon aérographe (j'ai un placard bourré de matos d'arts graphiques)... que j'utilise de temps en temps lorsque j'ai un peu la nostalgie des techniques tradi.
Moi, je ne dis pas que ce n'est pas facile d'être graphiste de nos jours, bien au contraire, le Mac a révolutionné notre métier pour devenir infographiste. Personnellement, je nage dans le bonheur d'exercer ce fabuleux métier de l'image !  |
|
|
 |

|
Posté le: 7-Mar-05 20:07:08 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Personnellement, je nage dans le bonheur d'exercer ce fabuleux métier de l'image !  |
faudrait que tu expliques ça à mon entourage  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
|
Posté le: 7-Mar-05 20:08:46 Sujet du message: |
|
|
Le respect d'un métier artistique, créatif... surtout lorsqu'il passe par un épanouissement et une évolution totale !  |
|
|
 |

|
Posté le: 7-Mar-05 20:14:49 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|
Posté le: 7-Mar-05 20:18:20 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |