Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 29-Mar-05 00:13:17 Sujet du message: |
|
|
Génial ton truc Notabene, merci  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 29-Mar-05 11:36:05 Sujet du message: |
|
|
Merci
Bonne journée à tous,
Notabene  |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Avr-05 18:25:40 Sujet du message: |
|
|
et hop je
le pb : je parviens à écouter via safari certaines radios (nova par exemple), mais pas france inter ni europe 1.
la config : iBook G4 sous Mac OS X v10.3.8 ; real player pour mac os X téléchargé.
le message d'erreur : "Safari ne parvient pas à trouver le module internet. La page France Inter live contient des éléments de type MIME (...)" et me conseille d'aller sur la page de microsoft pour une manip que je ne comprends pas.
la question : comment réussir à écouter ces radios depuis safari ?
la question subsidiaire : comment ajouter de nouvelles radios à iTunes ?
le pis : c'est que ça fonctionne avec Safari sur un autre iBook - est-ce que c'est parce que Media Player y est installé
le bonus : un site avec des liens directs pour écouter (normalement) les principales radios françaises. _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Avr-05 19:11:54 Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien Hugdom  |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Avr-05 19:16:14 Sujet du message: |
|
|
Ces radios requièrent Windows Media Player qui peut effectivement être trouvé chez Microsoft.
CocoaJT permet également d'accéder à pas mal de radios via internet  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
|