Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Mai-05 15:37:04 Sujet du message: |
|
|
Petite observation : Internet Explorer et Stuffit expander ne sont plus livrés avec. Autant IE c'est pas génant, autant Stuffit Expander...
Du coup, faut le télécharger, mais en version anglaise (au moins dans un premier temps) car la version en français est... au format sitx
Ti, c'est ballot _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Mai-05 17:47:44 Sujet du message: |
|
|
Petite galère : pour mail, j'ai voulu récupérer les anciens messages.
Comme j'avais fait un backup complet (avec Intego Personnal Backup), j'ai fait "importer" et suis allé chercher mes boites à mails dans le dossier
utilisateurs/mon_login/Bibliothèque/mail
sur la partition de mon disque externe où se trouve ma sauvegarde, et il ne m'a récupéré que les mails antérieurs au 31 janvier, date à laquelle j'avais refait une clean install de Panther.
En gros, il ne m'a récupéré que les mails qui étaient déjà des mails "récupérés" par l'ancienne version.
Y a t'il un autre endroit où mail stocke ses messages ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Mai-05 18:01:57 Sujet du message: |
|
|
As-tu essayé la copie directe du dossier mail de ta bibliothèque?
Il faut aussi copier le fichier préférence pour que Mail s'y retrouve bien  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Mai-05 19:57:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi à les retrouver. Il fallait aller dans un sous dossier :
utilisateurs/mon_login/bibliothèques/mail/POP-mon-adresse-mail-chez-laposte.net
Je pensais qu'il incluait tous les sous-dossiers quand il récupérait les mails, mais apparemment, ce n'est pas le cas... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Mai-05 22:45:20 Sujet du message: |
|
|
Sinon, n'ayant pas pu vraiment tester le bestiau la semaine dernière (j'étais pas chez moi, j'ai fait l'install de celui de mon beau-frère mais n'ai pas vraiment manipulé Tiger sur son iMac), et je dois dire que deux choses m'ont impressionnées aujourd'hui :
- la vitesse de démarrage de l'ordi : j'ai la main encore plus rapidement que sous panther
- spotlight : là, j'ai carrément été bluffé par la vitesse de ce bidule. A peine tapé un mot que j'ai déjà ce que je cherche.
Ti, bluffé _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 10-Mai-05 10:59:05 Sujet du message: |
|
|
'Va falloir que j'ouvre la boite posé sur mon moniteur alors !
 _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 10-Mai-05 11:53:29 Sujet du message: |
|
|
je ne vais pas tarder à faire comme tout le monde...  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Mai-05 13:15:08 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'a encore plus bluffé, c'est le gain de rapidité avec DVD2One. Avant, je mettais environ 55 minutes pour compresser un DVD (toute autre application arrêtée), maintenant j'en met plus que 35 dans les mêmes conditions. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
Posté le: 10-Mai-05 14:24:59 Sujet du message: |
|
|
Maintenant, tu vas pouvoir mettre à jour ta signature !
Pour le gain de vitesse : as-tu fait un clean-install ? Et si oui, es-tu sur d'avoir les mêmes services en fonction dans les 2 configurations ? _________________ CLM
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Mai-05 14:47:27 Sujet du message: |
|
|
Claude Le Mestric a écrit: | Maintenant, tu vas pouvoir mettre à jour ta signature !  |
C'est fait...
Claude Le Mestric a écrit: | Pour le gain de vitesse : as-tu fait un clean-install ? Et si oui, es-tu sur d'avoir les mêmes services en fonction dans les 2 configurations ? |
Clean Install dans les deux cas, et grosso-modo les mêmes services (d'après le moniteur de tâches). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
Posté le: 10-Mai-05 15:50:51 Sujet du message: |
|
|
Je lisais sur Macbidouille (je crois) que Tiger était presque aussi rapide que OS9. Alors c'est vrai ?
Je boot (rârement) sous OS9 de temps en temps, c'est vrai que la manipulation des fenêtres et autres tâches de base sont plus rapides. Par contre, on ne peut pas lancer autant de chose sous OS9 que sous X et malgré "toutes ces choses", on a toujours la main ! Alors si Tiger réuni les 2 !!!! Il va falloir absolument que je me dépêche !
PS : t'en mets du temps à valider mon inscription sur ton forum Misteur Ti !
[Edit]Corrigé ! Désolé [/Edit] _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Dernière édition par Claude Le Mestric le 10-Mai-05 16:18:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Mai-05 15:52:58 Sujet du message: |
|
|
Claude Le Mestric a écrit: | PS : t'en mets du temps à valider mon inscription sur ton forum Mister Ti !  |
Misteur Ti, n'oublie pas le U
Sinon, ben elle est validée, ton inscription, mais je ne sais pas s'il y a un message pour prévenir. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
Posté le: 10-Mai-05 16:19:16 Sujet du message: |
|
|
'Y a pas de message ! Effectivement !
Merci _________________ CLM
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 10-Mai-05 16:41:55 Sujet du message: |
|
|
et dire que j'ai demandé que ce post ne soit pas pollué... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|