Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 29-Mai-05 23:12:14 Sujet du message: |
|
|
Change de FAI, c'est ton libre arbitre de consommateur, pas besoin d'invoquer les mânes de Clisthène  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
ADzorroSL Connaisseur

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 30-Mai-05 01:46:59 Sujet du message: |
|
|
Où Gaspou démontre (était ce à démontrer, d'ailleurs ?) qu'il est le parfait honnête homme, l'universalité même, l'image en 3D des Encyclopédistes, réconciliant le savoir technique le plus pointu aux humanités les plus classiques. Pour mémoire, il est le premier sur le Web à invoquer les "mânes de Clysthène". Une recherche par phrase sur Google le démontre en 0,5 sec. Un toast pour sa maman !  _________________ "Toquoy si gaouses", devise de Gaston Febus |
|
|
 |
silverkingz design Membre

|
Posté le: 30-Mai-05 23:45:21 Sujet du message: |
|
|
hier j'ai mangé des chips. _________________ plus vite ... plus VITE ... plUS VITE ... PLUS VITEEEEEEEEEEE !!!!! |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 31-Mai-05 11:52:20 Sujet du message: |
|
|
Pour les béotiens (dont je fais partie) :
Chez les grecs, 508 à 506 avant JC :
Archontat d'Isagoras. Réformes de Clysthène qui crée des institutions démocratiques.
Gaspou est le meilleur d'entre nous …  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 31-Mai-05 12:59:44 Sujet du message: |
|
|
Clisthene, Courage et Vertu ...
Clistene, la Démocratie incarnée
http://clisthene.ac-bordeaux.fr/clisthene.htm
Bon , j'ai encore beaucoup de choses à apprendre ... cela se confirme ...
 |
|
|
 |
|