Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TG Membre hyperactif

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 639 Localisation: West-franchouille
|
Posté le: 28-Juil-05 23:21:40 Sujet du message: |
|
|
Ptitchout a écrit: | Dans l'onglet WIFI, le réglage par défaut était "Disable", donc désactivé. De plus, j'ai mis en place une cle WEP 128 bit qui protège ma connection WIFI si elle est activée à mon insu. |
Bonne base de départ.
Ptitchout a écrit: | Se peut-il que l'@ Mac de ces modem apparaissent ? |
Non.
Dans la page "LAN Settings" du Belkin, à la rubrique "Lease time", remplace "Forever" par "Half hour" (si ton appareil est en français, c'est encore plus simple).
Il se peut qu'on cherche à retrouver des machines qui se sont connectées il y a des lustres. |
|
|
 |
Ptitchout Membre
|
Posté le: 2-Aoû-05 09:49:20 Sujet du message: |
|
|
TG a écrit: | Dans la page "LAN Settings" du Belkin, à la rubrique "Lease time", remplace "Forever" par "Half hour" (si ton appareil est en français, c'est encore plus simple).
Il se peut qu'on cherche à retrouver des machines qui se sont connectées il y a des lustres. |
C'est fait et tu avais parfaitement raison. Le ménage a été fait et seul mon mac apparait maintenant (le PC est éteint). Merci TG
CoreDumped a écrit: | édit:
j'arrive pas à trouver le manuel du Belkin F5D7231 sur internet.
je l'ai trouvé |
C'est le manuel en français ? Tout ce que j'ai trouvé c'est l'anglais. C'est comprehensible mais j'ai du zapper une partie des fonctions. Si c'est le français, ça m'intéresse
Merci à tous. |
|
|
 |
TG Membre hyperactif

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 639 Localisation: West-franchouille
|
Posté le: 3-Aoû-05 23:56:24 Sujet du message: |
|
|
Ptitchout a écrit: | Si c'est le français, ça m'intéresse | YES
Content que tu aies trouvé réponse à ton problème... |