nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 15-Sep-05 12:40:16 Sujet du message: |
|
|
Si ta connexion est activée depuis 2 jours en DGPT, as-tu essayé de repartir de zéro sans oublier de rebooter la Freebox ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
calaf Nouveau membre
|
Posté le: 15-Sep-05 14:51:56 Sujet du message: Solution ? |
|
|
Merci Nico pour ta réponse, que je viens de lire. Bon, et bien après m'être acharné pendant deux heures sur la freebox, ça remarche…
Qu'est-ce que j'ai fait ? Je ne saurais le dire en détail, tant ma démarche était aléatoire et erratique. J'ai fait moult reboot, avec et sans la carte wi-fi.
Quand je dis moult, c'est que j'ai fait plusieurs fois la manip du hard reboot qui consiste à débrancher et rebrancher 5 fois de suite la bébête (peut-être moins que 5, mais au moins je suis sûr !), me brancher en ethernet pour réactiver le mode routeur, puis reboot, puis activer le mode wi-fi, débranchage d'ethernet, débranchage de freebox, mise en place de la carte wi-fi, et boot de la freebox. Et là, ENFIN, ça remarche comme avant, càd parfaitement.
Bon courage à ceux qui cherchent encore, il y a de quoi devenir fou !!!
 |
|