Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 4-Nov-05 21:25:30 Sujet du message: |
|
|
Tiens je croyais que le Doc était tranquille
Merte les vacances sont donc finies  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Nov-05 22:16:59 Sujet du message: |
|
|
pour les malvoyants, les strabismes de tout poil, les amblyopes binocularistes ...
il y a des vedettes de la bidouille .... |
|
|
 |

|
Posté le: 4-Nov-05 22:28:01 Sujet du message: |
|
|
etonnant, non ??? |
|
|
 |

|
Posté le: 4-Nov-05 22:51:54 Sujet du message: |
|
|
ça me rappelle un trumeau
K. étonné _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Nov-05 23:09:53 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | Tiens je croyais que le Doc était tranquille |
comme Baptiste
krountch a écrit: | Merte les vacances sont donc finies  |
Elles n'ont même pas commencé
Cathy, repart d'où elle vient puisque c'est comme ça |
|
|
 |

|
Posté le: 4-Nov-05 23:14:10 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faudrait ouvrir une souscription afin que Cathy puisse partir en vacanceset que le Doc puisse convoquer son Ipod en résilles
Tiens il y a du bruit dans le Vercors , je vais aller voir de quoi il s'agit!  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Nov-05 23:39:00 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | Tiens il y a du bruit dans le Vercors , je vais aller voir de quoi il s'agit!  |
Ah, c'est toi qu'on a vu là bas sauter à l'élastique.
Ti, la nuit, je mens |
|
|
 |

|
Posté le: 4-Nov-05 23:53:11 Sujet du message: |
|
|
non je pense que c'est Gaspou qui fait du camping et qui rêve ou ronfle un peu beaucoup  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 5-Nov-05 08:55:09 Sujet du message: |
|
|
Côté soins, on a le choix, la maso =
mais la polonaise est à la mode depuis quelque temps, ne dit on pas < plombier pol au nez, infirmière pol au menton ? >
l'espagnole franquiste fait un retour remarqué ( sérieuse, dévouée, elle a evidemment ma préférénce )
Il ne faut pas négliger la Vintage
La clyster a perdu du terrain
La St Trop a son charme, mais ne travaille que de juillet à septembre
Attention, la speedy peut vous laisser sur le carreau !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 5-Nov-05 10:58:08 Sujet du message: |
|
|
j'adore les merveilleuses images de tonton Doc
on ne s'ennuie pas avec lui, hein Cathy ?  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Nov-05 11:17:15 Sujet du message: |
|
|
l'infirmière de st trop est sympathique ma foi… _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
ADzorroSL Connaisseur

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 5-Nov-05 14:29:05 Sujet du message: |
|
|
Puisqu'il s'agit de se cotiser, et que nos moyens à tous sont très limités (n'est il pas vrai ?), je suggère un lieu de vacances idéal : Lourdes.
- Le doc y trouvera pléthore d'infirmières polonaises (et autant d'italiennes. L'alternance est très bénéfique).
- Elles auront toutes des bas blancs comme ses modèles préférés, car là-bas une jambe nue, c'est indécent (note à bénets).
- En plus les hôtels y sont quasiment donnés, et le bouillon Kub du soir est même offert.
Je ne développe pas les bénéfices annexes pour MacADSL (édification morale, pluie de grâces, etc).
Anthony, à quand une bannière à cet effet ?  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Nov-05 14:40:57 Sujet du message: |
|
|
Et c'est avec quel pied que ça porte bonheur quand on marche dans la grotte ? |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Nov-05 15:10:02 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | l'infirmière de st trop est sympathique ma foi… |
je te fais un paquet cadeau ?
ADzorroSL a écrit: | Puisqu'il s'agit de se cotiser, et que nos moyens à tous sont très limités (n'est il pas vrai ?), je suggère un lieu de vacances idéal : Lourdes.
- Le doc y trouvera pléthore d'infirmières polonaises (et autant d'italiennes. L'alternance est très bénéfique).
- Elles auront toutes des bas blancs comme ses modèles préférés, car là-bas une jambe nue, c'est indécent (note à bénets).
- En plus les hôtels y sont quasiment donnés, et le bouillon Kub du soir est même offert.
Je ne développe pas les bénéfices annexes pour MacADSL (édification morale, pluie de grâces, etc).
ça c'est une bonne idée.  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 5-Nov-05 18:44:58 Sujet du message: |
|
|
ADzorroSL a écrit: | Puisqu'il s'agit de se cotiser, et que nos moyens à tous sont très limités (n'est il pas vrai ?), je suggère un lieu de vacances idéal : Lourdes.
S'il existe un moyen de vérifier les bienfaits des édifications et des grâces... pourquoi pas  _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
|