Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 21-Nov-05 01:01:14 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend du téléphone.
Les téléphones sous SymbianOs sauvegarde les contacts directement dans le téléphone, d'où l'intérêt de faire une sauvegarde de sa mémoire téléphonique de temps en temps en cas de remise à niveau de son téléphone par exemple. Mais il garde toujours la possibilité de mettre ses contacts sur la SIM.
Par contre la SIM gère très rarement le contact à multi-informations, alors que sous Symbian, le contact possède ses N° de Tél, son email, son adresse, son site, ses adresses AIM ou MSN et j'en passe.
Il est également possible de sauvegarder ses contacts présents de la mémoire téléphonique vers la carte SIM, mais celle ci est généralement limitée à une 100eine d'identité et pour chaque contact possédant un ou plusieurs numéros, il y aura autant de fiches créées qu'il y a de numéros. En clair dans le texte, pour 40 contacts possédant 3 numéros chacun (portable, maison, bureau) il faudra 120 emplacements SIM. et le reste des infos ne seront pas stockées dans la SIM.
La quantité de contacts gérés sur le téléphone est fonction de la mémoire interne du téléphone. Pour exemple, j'ai actuellement un peu plus de 120 contacts dans mon 6600, chacun d'eux ayant plusieurs informations, et la mémoire utilisée est de 185 ko, alors que le téléphone possède une mémoire de 8mo. _________________
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 21-Nov-05 14:53:58 Sujet du message: |
|
|
LL a écrit: | Pour ma part, sur un Nokia 6600, il est possible de faire un sauvegarde de la mémoire téléphonique (données de programmes divers, programmes, etc...) sur sa carte MMC, donc récupérable sur Mac. Pour les contacts juste Isync et carnet d'adresses |
tout pareil que LL  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|